Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Conseil pour ma configuration ?


junitro
 Partager

Question

bonjour j'ai un mbk nitro avec un variateur artek k2 galet de 4 et de 5.5 et un pot hebo performer (je pren 85 compteur sur du plat je c pas ce ke sa vau). g une tre bonne accélération de 0 a 50 mai un trou de 50 a 70 et sa repart dans les tour je plafonne a 50 en cote g aussi une mauvaise reprise au dela de 30 . je penser changer mon embrayage et mon ressort de poussée que me conseillez vous ? et qu'est ce que ge v gagner en plus avec ce matos ?

Modifié par junitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

sa comblera mon trou ? on mavait conseiller des jaune sinon mais pour lembrayage je v tecoûter je crois pour ganer en reprse quel embrayage tu me conseille ? dsl chui pas la cet aprem je rep ce soir

Modifié par junitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu me conseille le hebo performer avec ressort jaune et ressort de poussée jaune aussi tu pen se je prendrai plus rapidement mai 85 sur le plat et je tournerai mieux en cote et en reprise ???

non je te conseil pas ce pot c'est qu il est dans ta configuration

avec les réglage oui il aurra un bon départ une bonne reprise est sera linéaire pour allez jusque a la pointe oui et galerera pas en cote si tes bien régler niveau galet

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux