Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel pot pour aerox naked d'origine


AKAM
 Partager

Question

bonjour je suis nouveau sur le forum :D

Je vais, demain faire l'acquisition d'un yamaha aerox naked, full origine.

Après de longues heures de négociation mes parents on dit oui pour changé le pot donc vu que je m'y connais pas trop j'ai besoin de votre aide :

je cherche un pot ( homologué ) qui donne une bonne accélération et qui augmente la vitesse de pointe, je voudrais allé à 80 km/h sans le débridé juste avec le pot, mais je doute que cela soit possible. 

Au niveau du budget je peux allé jusqu'à 300€

 

Merci de votre aide :socool2:

Modifié par AKAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour échappement libre :cool:

Faudra débrider le variateur le régler augmenter ton gicleur de 5 points galets un peu plus léger et pot débrider après tu feras tes 80.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 45 minutes, Babaxt a dit :

Salut, aller à 80 sans débrider quoi que ce soit, rève toujours ^^

Sinon si tu veux pas te prendre la tête, un yasuni z débridé avec les réglages qui suivent c'est nickel

Je pensais partir sur celui ci parfait 

il y a 57 minutes, Barry a dit :

Bonjour échappement libre :cool:

Faudra débrider le variateur le régler augmenter ton gicleur de 5 points galets un peu plus léger et pot débrider après tu feras tes 80.

Si je débride le variateur je ne risque pas d'avoir des problème avec l'assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Acheter un pot pour le garder bridé, c'est stupide ^^

Tu as des risques bien sûr, pas avec les flics (ils s'en foutent pas mal généralement) mais avec l'assurance en cas d'accident si il y a expertise (généralement si tu es en tort), et si tu fais un blessé voir un mort tu risques gros, et ce jusqu'à la fin de ta vie et tu ruinera tes parents

Bien entendu presque tout le monde roule débridé (moi aussi :p) mais il faut rester extrêmement prudent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...