H3RoiiKz' Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonjour, je cherche quelque scooteriste du 18 pour organisé des bon petit Rasso etc' donc tous se qui sont de ceux département je vous invité a posté ici :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyess Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 moi je suis de saint florent sur cher a coter de bourges toi tu es a bourges même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Juste a coté oui :) bon y a déja 1personne c'est déja ça xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrorosa Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Et de 2 :siffle: je suis de Saint-Doul', juste à côté de Bourges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ok moi vers Avord mais je vais tous le temps a bourges en Booster' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 (modifié) Je suis de Mornay sur Allier, à 60 km de Bourges. Modifié le 18 mars 2012 par Rocketdu18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoOlM Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Je suis de Mornay sur Allier, à 60 km de Bourges. Mec t'habite a dix minutes de chez moi :) http://www.viamichel...web/Itineraires Coût estimé 1.08 EUR Péage 0.00 EUR | Carburant 1.08 EUR Temps 00h11 Distance 10 km Je suis â Mars-sur-allier (58) ou dans le 18 vers Herry ou plutôt Sancergues . Modifié le 2 septembre 2012 par LoOlM 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) Mars sur Allier je connais, je passe par la quand je me rend au travaille avec mon scooter. Tu habite à Mars exactement ? Repond par mp si tu veux ! Modifié le 3 septembre 2012 par Rocketdu18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoOlM Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) Mp ; ) Nan pas mars-sur-allier exactement PS: je suis en DT50 bleu qui fait un bruit qui se rate pas :) ;) Modifié le 5 septembre 2012 par LoOlM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés