derbi drd racing_05 Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Bonjour, je souhaite changer de configuration sur ma derbi drd euro2. Il faut savoir que j'ai un système double radiateur installer pour éviter les surchauffe Je pense partir sur un kit 80, pour une utilisation quotidienne, donc qu'elle que chose de solide qui dure. Je recherche un bon couple / accélération avec une vitesse de pointe d'environ 110km/h si possible. J'ai penser au kit 80 polini en fonte ou au kit 80 barikit racing alu, sont il convenable à mes attente ? Avec un vilebrequin et embrayages renforcé, carburateur 24mm pot scr rl 70 ect... Ou quel kit me proposer vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Le 80 polini fonte c'est du solide il marche pas mal du tout, tu mes avec vilebrequin doppler endurance, embrayage stage6, carburateur 24 pot scr rl 70 ou yasuni r3 clapet malossi vl17 et si t'en a envie un allumage mvt dd sa marchera super bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 derbi drd racing_05 Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Le Friday, June 23, 2017 at 14:51, Lodgic a dit : Le 80 polini fonte c'est du solide il marche pas mal du tout, tu mes avec vilebrequin doppler endurance, embrayage stage6, carburateur 24 pot scr rl 70 ou yasuni r3 clapet malossi vl17 et si t'en a envie un allumage mvt dd sa marchera super bien Cette configuration serait bien ? : Double radiateur Kit 80 polini fonte Vilebrequin barikit piste Pot scr rl 70 passage haut Embrayage most carburateur de 22 style Dell orto vhst, pour pas trop consommer Bac origine avec clapet carbone Allumage origine, car pas assez de budget pour un mvt ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 1 heure, derbi drd racing_05 a dit : Cette configuration serait bien ? : Double radiateur Kit 80 polini fonte Vilebrequin barikit piste Pot scr rl 70 passage haut Embrayage most carburateur de 22 style Dell orto vhst, pour pas trop consommer Bac origine avec clapet carbone Allumage origine, car pas assez de budget pour un mvt ?? Merci Tu peux même passer sur un 24 tu marcheras mieux (avec la pipe biensûre) et bien régler tu consommeras pas plus que sa non plus hein 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Bonjour Le 26/06/2017 at 10:32, derbi drd racing_05 a dit : Cette configuration serait bien ? : Double radiateur Kit 80 polini fonte Vilebrequin barikit piste Pot scr rl 70 passage haut Embrayage most carburateur de 22 style Dell orto vhst, pour pas trop consommer Bac origine avec clapet carbone Allumage origine, car pas assez de budget pour un mvt ?? Merci Avec une boîte à air stile artek k1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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derbi drd racing_05
Bonjour, je souhaite changer de configuration sur ma derbi drd euro2.
Il faut savoir que j'ai un système double radiateur installer pour éviter les surchauffe
Je pense partir sur un kit 80, pour une utilisation quotidienne, donc qu'elle que chose de solide qui dure.
Je recherche un bon couple / accélération avec une vitesse de pointe d'environ 110km/h si possible.
J'ai penser au kit 80 polini en fonte ou au kit 80 barikit racing alu, sont il convenable à mes attente ?
Avec un vilebrequin et embrayages renforcé, carburateur 24mm pot scr rl 70 ect...
Ou quel kit me proposer vous ?
Merci
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