Dorian 73 Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Bonjour j'ai un problème avec mon scooter, il ne démarre plus à l'électrique il faut que je mette beaucoup de coup de kick avant qu'il démarre, il ne tient plus le ralenti, il fait beaucoup de bruit et a perdu de la patates je voudrais savoir d'où cela pourrait venir. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2017 il y a 8 minutes, Dorian 73 a dit : Bonjour j'ai un problème avec mon scooter, il ne démarre plus à l'électrique il faut que je mette beaucoup de coup de kick avant qu'il démarre, il ne tient plus le ralenti, il fait beaucoup de bruit et a perdu de la patates je voudrais savoir d'où cela pourrait venir. Merci d'avance. bonjour tu devrai commencer a nettoyer ta boîte à air, carburateur et si tu peux une bougie ça devrais alle mieux je pense mes attent d autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Bonjour fait comme dit en haut pour commencer si cela persiste il faudra se pencher sérieusement sur le bruit dont tu parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2017 bonjour , j' ajouterais recharger ou changer la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés