Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Embrayage Polini 3g For Race sur sym


steeve62200
 Partager

Question

Bonjour , j'ai un sym orbit 2 ts naked .

JE viens d achetez  Un Embrayage Polini 3g For Race , donc la question que je me pose je peux le remplacer par l ancien directement sans rien changer d autre au niveau embrayage ? Coupole etc .

JE suis novice donc je connais pas trop les thermes technique desoler .

j'ai aussi pris acec Variateur Polini Speed Control Sym et un  Ressort De Poussée Tnt Bleu (30% )

MErci de vos réponse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour

il y a 8 heures, steeve62200 a dit :

Bonjour , j'ai un sym orbit 2 ts naked .

JE viens d achetez  Un Embrayage Polini 3g For Race , donc la question que je me pose je peux le remplacer par l ancien directement sans rien changer d autre au niveau embrayage ? Coupole etc .

JE suis novice donc je connais pas trop les thermes technique desoler .

j'ai aussi pris acec Variateur Polini Speed Control Sym et un  Ressort De Poussée Tnt Bleu (30% )

MErci de vos réponse ;-)

Oui tu peux mettre cet embrayage sans changer la cloche ni le reste de l'embrayage, mais trouveras tu des ressorts d'emb pas trop durs pour la puissance de ton moteur, sinon il va prendre beaucoup de tours avant d'accrocher et tu auras peut être une perte au démarrage. Mais sinon ça semble correct le speed control avec un rdp plus dur, pense à mettre des galets un peu plus lourds du coup. à régler de toutes manieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, Barry a dit :

Bonjour rdp ressort de poussée en fait c'est ressort de contre poussé ou de contraste. 

MErci ;-)

il y a 5 heures, donkishock a dit :

Bonjour

Oui tu peux mettre cet embrayage sans changer la cloche ni le reste de l'embrayage, mais trouveras tu des ressorts d'emb pas trop durs pour la puissance de ton moteur, sinon il va prendre beaucoup de tours avant d'accrocher et tu auras peut être une perte au démarrage. Mais sinon ça semble correct le speed control avec un rdp plus dur, pense à mettre des galets un peu plus lourds du coup. à régler de toutes manieres.

Donc je vais avoir deux jeux galets fournis : 16x13 en 8,4 grammes et 6,9 grammes  . Je met les 8.4g .

SInon le rdp tu parle au niveau du variateur ? Car je connais que celui de l embrayage .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux