HoByOne Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 (modifié) Salut à tous... Je possède un aprilia area 51. J'avais un kit 70cc fonte sans marque dessus et ça marchait plutôt pas mal avec gicleur 115... je me suis acheter un kit 70cc fonte Stage6 street race... et là.. le scooter se coupe et n'a plus rien dans le ventre...et la bougie grise. Auriez-vous des solutions a mon problème s'il vous plaît? Merci beaucoup Configuration du scooter : kit 70cc fonte Stage6, carburateur 19, gicleur 115, pot yasuni, clapet carbone, boîte à air origine avec mousse malossi, pack overange malossi Modifié le 27 juin 2017 par HoByOne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 3 minutes, HoByOne a dit : Salut à tous... Je possède un aprilia area 51. avec un kit 70cc fonte sans marque dessus et ça marchait plutôt pas mal avec gicleur 115... je me suis acheter un kit 70cc fonte Stage6 street race... et là.. le scooter se coupe et n'a plus rien dans le ventre...et la bougie grise. Auriez-vous des solutions a mon problème s'il vous plaît? Merci beaucoup Configuration du scooter : kit 70cc fonte Stage6, carburateur 19, pot yasuni, clapet carbone, boîte à air origine avec mousse malossi, pack overange malossi bonjour pour moi réglage carburateur, et nettoie la filtration; voilà si cela peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoByOne Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Merci a toi beber... Tout est neuf sur le scooter... bougie, filtre, carburateur,... c'est juste le faite d'avoir changer le kit... il ressemble à l'ancien...juste les lumières du piston plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés