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Question

Salut à Tous,

 

Je viens de serrer mon cylindre d'origine qui avait 12000Km, j'ai donc acheté un Kit 50 Top Perf en Fonte pour Euro 3.

Ma configuration :

  • Kit 50 Top Perf en Fonte
  • Pot 2Win URBN 50/70cc

Sinon le reste est d'origine et j'ai gardé la pompe à huile, je me demandais donc si il était utile d'enlever la pompe à huile sachant que ma moto est de Août 2015, et aussi si je pouvais améliorer autre chose (carburateur,vilebrequin,.. ).

Merci de vos réponse. :D

 

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4 réponses à cette question

Messages recommandés

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Invité

Bonjour déjà ton pot me semble pas être accorder pour un 50cc fonte :/.

Le carburateur tu peux lui mettre un 19 phbg et préparer la boîte à air des lamelles carbone 

Pour la pompe quitte à la supprimer fait le pour de vrai avec une plaque d'obturation et les engrenages à l'interieur du carter kick  .

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il y a 20 minutes, Barry a dit :

Bonjour déjà ton pot me semble pas être accorder pour un 50cc fonte :/.

Le carburateur tu peux lui mettre un 19 phbg et préparer la boîte à air des lamelles carbone 

Pour la pompe quitte à la supprimer fait le pour de vrai avec une plaque d'obturation et les engrenages à l'interieur du carter kick  .

Certain on se pot pour un moteur origine ;)

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Invité
il y a 6 minutes, Lodgic a dit :

Certain on se pot pour un moteur origine ;)

Et tu conseil quoi pour le reste alors? 

 

Certains monte des piston à l'envers et monté des furytech 70cc 3 segments ;)

Modifié par Invité

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il y a 4 heures, Barry a dit :

Et tu conseil quoi pour le reste alors? 

 

Certains monte des piston à l'envers et monté des furytech 70cc 3 segments ;)

Après c'est bon un carburateur 19, une boîte à clapet si il cherche à avoir du couple, si plu-tard il prévoit de passer sur du gros kit il peut toujours changer l'embrayage pour genre un Stage6 et le vilebrequin pour un renforcer genre doppler endurance, quand je dis certain on ce pot pour moteur origine je parle d'un pote à moi quand même :P 

Le fameux piston 3 segment :ouf:

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