Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
iGoD 1
Salut,
Je viens de monter mon nouveau kit 50 top perf en fonte sur euro 3 qui fonction parfaitement à part quelque fuite de liquide de refroidissement.
Une de ses fuite viens d'une durite que je pouvais raccorder sur la culasse d'origine mais pas sur la nouvelle.
Photo de la durite dont je parle :
Photo de mon nouveau kit :
Je voudrais donc de l'aide pour savoir déjà à quoi sert cette durite et comment je fais pour que ça ne coule plus.
Modifié par iGoDLien à poster
Partager sur d’autres sites
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.