iGoD Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 (modifié) Salut, Je viens de monter mon nouveau kit 50 top perf en fonte sur euro 3 qui fonction parfaitement à part quelque fuite de liquide de refroidissement. Une de ses fuite viens d'une durite que je pouvais raccorder sur la culasse d'origine mais pas sur la nouvelle. Photo de la durite dont je parle : Photo de mon nouveau kit : Je voudrais donc de l'aide pour savoir déjà à quoi sert cette durite et comment je fais pour que ça ne coule plus. Modifié le 2 juillet 2017 par iGoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iGoD Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Bonjour il y a 24 minutes, iGoD a dit : Oui le truc tu nous dit même pas ce qu'il y a à l'autre bout de la durite ? Dans ces conditions à part un possesseur de derbi euro 3 personnes peut répondre Elle vient de quoi ta durite trop plein vase expansion réchauffeur de pipe faut donner un max 'informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iGoD Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 14 heures, Barry a dit : Bonjour Oui le truc tu nous dit même pas ce qu'il y a à l'autre bout de la durite ? Dans ces conditions à part un possesseur de derbi euro 3 personnes peut répondre Elle vient de quoi ta durite trop plein vase expansion réchauffeur de pipe faut donner un max 'informations. Je pense que c'est le trop plein de liquide de refroidissement (car c'est le liquide de refroidissement qui coule par ici.) Voilà la photo, des deux côtés : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Bonjour bon c'est le réchauffement de pipe tu peux tout bouché sans problème au carburateur bien sur . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iGoD Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 19 minutes, Barry a dit : Bonjour bon c'est le réchauffement de pipe tu peux tout bouché sans problème au carburateur bien sur . . D'accord Merci de l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
iGoD
Salut,
Je viens de monter mon nouveau kit 50 top perf en fonte sur euro 3 qui fonction parfaitement à part quelque fuite de liquide de refroidissement.
Une de ses fuite viens d'une durite que je pouvais raccorder sur la culasse d'origine mais pas sur la nouvelle.
Photo de la durite dont je parle :
Photo de mon nouveau kit :
Je voudrais donc de l'aide pour savoir déjà à quoi sert cette durite et comment je fais pour que ça ne coule plus.
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