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mécaboîte Trou manquant pour une durite


iGoD
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Question

Salut,

Je viens de monter mon nouveau kit 50 top perf en fonte sur euro 3 qui fonction parfaitement à part quelque fuite de liquide de refroidissement.

 

Une de ses fuite viens d'une durite que je pouvais raccorder sur la culasse d'origine mais pas sur la nouvelle.

Photo de la durite dont je parle : 

derbi-euro-3-culasse-a-plot.jpg.dfa46e5978ff202926f1f260adb2a0b1.jpg

Photo de mon nouveau kit : 

9927100-top-performances-2.jpg.ebadd44397d53024561a9704bbb4010e.jpg

 

Je voudrais donc de l'aide pour savoir déjà à quoi sert cette durite et comment je fais pour que ça ne coule plus.

Modifié par iGoD
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6 réponses à cette question

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Bonjour 

il y a 24 minutes, iGoD a dit :

:crying:

Oui le truc tu nous dit même pas ce qu'il y a à l'autre bout de la durite ? Dans ces conditions à part un possesseur de derbi euro 3 personnes peut répondre 

Elle vient de quoi ta durite trop plein vase expansion réchauffeur de pipe faut donner un max 'informations. 

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il y a 14 heures, Barry a dit :

Bonjour 

Oui le truc tu nous dit même pas ce qu'il y a à l'autre bout de la durite ? Dans ces conditions à part un possesseur de derbi euro 3 personnes peut répondre 

Elle vient de quoi ta durite trop plein vase expansion réchauffeur de pipe faut donner un max 'informations. 

Je pense que c'est le trop plein de liquide de refroidissement (car c'est le liquide de refroidissement qui coule par ici.)

Voilà la photo, des deux côtés :

 

595a1552e1cb9_FullSizeRender(3).thumb.jpg.2a306ff3eedef9bfa263e2ec16659baa.jpg

595a155029a83_FullSizeRender(2).thumb.jpg.a980a63dead8b39dec11d42468c25a8a.jpg

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