Naouech Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Salut les amis je viens de monter un carburateur 17 delotro sur un booster one Quand je démarre jaccélère il roule bien nickel mais après 3 ou 4 minutes des qu'il chaud un peu j accélére à 40kmh j'entends un bruit de on dirait des roulements jaccélère plus il n il y a plus ce bruit mais le scooter ne dépasse pas 60kmh et il rame il perd de puissance je lâché le gas à 40 km/h j'entends de nouveau ce bruit de roulement,et des moments j'entends un peu fort ce bruit Mais de 0 à 40 km/h il roule nickel pas de bruit de roulement Récemment je viens de changer les roulements vilebrequin et joint Spy et piston et segment J'attends votre aide Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Bonjour un réglage d'air ou de gicleurs tu as quel numéro écrit sur le gicleur.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naouech Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Salut Je ne sais pas le carburateur est neuf je le monté sans vérifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 A verifier donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naouech Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Il se trouve dans la cuve noir?? Et pour le bruit que j'entends celui de roulement ça peut être quoi?? Merci beaucoup Barry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Oui dans la cuve noir pour ton bruit tu es sur que ça vient du moteur et que s'est pas simplement la boîte à air qui fait plus de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naouech Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Oui Barry je suis sur que ça vient du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 S'est pas le pot qui vibre? Sinon pour controlé tes roulements tu essai de tirer sur le vilebrequin coter variateur voir si tu as du jeu enleve le variateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naouech Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 (modifié) Merci beaucoup Barry je vais vérifier et je dirais, Il il y a un risque de serrage ?? Si je roule avec ?? Modifié le 2 juillet 2017 par Naouech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Normalement non mais regarde si ta bougie blanchie si c'est le cas augmente le gicleur et identifie d'ou vient le bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés