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Carbu 19 ou 21 pour un kit 70 airsal   

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Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai ma moto depuis maintenant 7 mois bientôt ( une Derbi senda x-treme )  et j'économise depuis un moment pour pouvoir me payer une kit 70 airsal.

Mais je me pose des question au niveau de la configuration, carburateur/pot/pignon...

Sachent que je n'ai pas un gros budget je me pose la question si je pourrais pas garder le pot d'origine.

Merci de me conseiller 

Modifié par Alexis38

8 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Bonjour si tu change pas ton pot sa sert pas à grand chose de mettre un 70cc et tu devra mettre au minimum un 19.

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Posté(e) (modifié)

Ça serrais juste pour quelque mois, le temps d'avoir l'argent pour un pot.

Je préféré acheter un bon pot dans 1 mois plutôt qu'acheter un pot de merde 

Modifié par Alexis38
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Posté(e)

Achete un pot de détente en premier tu auras du gain alors qu'avec un 70 tu verras pas grosse différence et se sera difficile à régler mais pas impossible  

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Posté(e)
il y a 6 minutes, Alexis38 a dit :

En fait j'ai déjà en vu un pot le Conti Black  Street V7 mais pour le moment j'ai pas les moyen

Économise encore ou cherche un d'occasion. 

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Posté(e)
il y a 1 minute, Barry a dit :

Économise encore ou cherche un d'occasion. 

Je surveille les pot d’occasion depuis déjà un moment

Sinon, je suis perdu avec tous les carburateur, du coup je partirais plus sur un carburateur 19 mais je ne sais pas quelle marque prendre 

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Posté(e)

Avant de mettre le 70 commence par changer le vilebrequin suivant le nombre de km qu'il a, change le pot en premier se sera le plus utile genre un yasuni r2, le carburateur un 21 sera très bien, et après tu pourras mettre le 70 

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