Alexis38 Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 (modifié) Bonjour, J'ai ma moto depuis maintenant 7 mois bientôt ( une Derbi senda x-treme ) et j'économise depuis un moment pour pouvoir me payer une kit 70 airsal. Mais je me pose des question au niveau de la configuration, carburateur/pot/pignon... Sachent que je n'ai pas un gros budget je me pose la question si je pourrais pas garder le pot d'origine. Merci de me conseiller Modifié le 2 juillet 2017 par Alexis38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Mettre un 70 pour garder le pot d'origine aucune utilité serieux réfléchit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Bonjour si tu change pas ton pot sa sert pas à grand chose de mettre un 70cc et tu devra mettre au minimum un 19. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alexis38 Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 (modifié) Ça serrais juste pour quelque mois, le temps d'avoir l'argent pour un pot. Je préféré acheter un bon pot dans 1 mois plutôt qu'acheter un pot de merde Modifié le 2 juillet 2017 par Alexis38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Achete un pot de détente en premier tu auras du gain alors qu'avec un 70 tu verras pas grosse différence et se sera difficile à régler mais pas impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alexis38 Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 En fait j'ai déjà en vu un pot le Conti Black Street V7 mais pour le moment j'ai pas les moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 6 minutes, Alexis38 a dit : En fait j'ai déjà en vu un pot le Conti Black Street V7 mais pour le moment j'ai pas les moyen Économise encore ou cherche un d'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alexis38 Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 1 minute, Barry a dit : Économise encore ou cherche un d'occasion. Je surveille les pot d’occasion depuis déjà un moment Sinon, je suis perdu avec tous les carburateur, du coup je partirais plus sur un carburateur 19 mais je ne sais pas quelle marque prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Avant de mettre le 70 commence par changer le vilebrequin suivant le nombre de km qu'il a, change le pot en premier se sera le plus utile genre un yasuni r2, le carburateur un 21 sera très bien, et après tu pourras mettre le 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Alexis38
Bonjour,
J'ai ma moto depuis maintenant 7 mois bientôt ( une Derbi senda x-treme ) et j'économise depuis un moment pour pouvoir me payer une kit 70 airsal.
Mais je me pose des question au niveau de la configuration, carburateur/pot/pignon...
Sachent que je n'ai pas un gros budget je me pose la question si je pourrais pas garder le pot d'origine.
Merci de me conseiller
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