Aller au contenu
  • 0

Carte grise déféctueuse


Fransisco'™
 Partager

Question

-Bonjour Aujourd'hui (Noël) je suis aller avec un pote en ville et la je me suis fais arrêter par la gendarmerie. Et j'ai pas fais le nécessaire pour changer la carte grise à mon nom car mon père n'a pas le temps pour le moment. Ils mon donc donnés une convocation et je dois montrer les papiers à jour. Est-ce que à votre avis je peux rouler quand même jusqu'a Mercredi, car Mercredi je vais à la Préfecture.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

depuis combien de temps ta CG est elle barré ?

car comme pour les voiture tu a maximum 1 mois (MAXIMUM) pour faire le néccessaire au prés de la préfécture pour tout remettre a ton nom, à partir de la tu peux étre verbaliser et on peut te confisquer ta CG (c'est ce qu'ont appel l'imobilisation du véhicule)

seulement dans ton cas il ne pouvais pas te prendre ta CG car le but c'est que tu la métte a ton nom, et sa risque d'étre dur si tu n'a PAS la CG :P :lol:

donc il te l'ont laisser, n'éanmoins tu a 3 jour (a compter du contrôle routier) pour représenter les papiers en regles au commissariat

après OFFICIELEMENT tu n'as pas le droit de rouler avec, car au yeux de la loi tu es dans l'illégaliter (forcement) maintenant si tu compte rouler avec évite de te refaire controler ;)

en éspérant avoir pu t'aider :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...