maxou1020 Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 (modifié) Bonjour je viens vers vous car j'ai un sr motard 50 de 2013 j'ai laver mon scooter au karsher moteur eteint et après le karcher il a démarrer nickel j'ai pu rouler 4 minute et la s'il c éteins j'ai essayé de le redémarrer depuit il a démarrer mais c éteins 2 seconde après ensuite je suis rentrer cher moi en le poussant le lendemain il démarrer plus du tout j'ai tout démonter tout sécher j'ai démonter mon cylindre et j'ai verifier mon piston il est en très bon état et j'ai encore de la compression j'ai tout vérifier et j'ai de l'étincelle mais il démarre pas j'ai recharger ma batterie à fond ça fait maintenant 5 jour et il démarre toujours pas je c'est plus koi faire j'ai tout vérifier tous les câble masse... sont très bien brancher j'ai enlever le pot déchappement en attendant . J'ai fait une vidéo quand j'essaie de démarrer voilà le lien : merci de votre aide . Modifié le 4 juillet 2017 par maxou1020 faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Bonjour le carburateur et la boîte à air tu les a nettoyer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou1020 Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 bonjour oui j'ai tout nettoyer sa n'est pas sa car j'ai essayé mon carburateur sur le mbk a un pote et il fonctionne très bien mon carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 L'essence arrive bien au carburateur tu as essayé un mettant un peu de mélange directement par le puit de bougie . Si ça veut partir comme sa cela voudra dire que tu as un problème d'arriver d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou1020 Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 (modifié) j'ai regarder l'essence coule bien et oui g déjà essayer de mettre de l'essence dans le cylindre c pareil la dépression fonctionne nickel quand jaspire dans la durite l'essence coulle très bien avant sa tout fonctionner nickel javvais même vidanger mon réservoir d'essence Modifié le 4 juillet 2017 par maxou1020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 2 minutes, maxou1020 a dit : j'ai regarder l'essence coule bien et oui g déjà essayer de mettre de l'essence dans le cylindre c pareil la dépression fonctionne nickel quand jaspire dans la durite l'essence couple très bien À merde Démarre sans accélèrer on entend un gros bruit d'air sur ta vidéo ton filtre et bien mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou1020 Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 oui il est bien mit c parce que j'ai enlever le pot que sa f autan de bruit car il êter mouiller et je me suis dit que en lenlevant sa allait peut être démarrer mais non pourtant j'ai bien de la compression d'après vous? et j'ai aussi essayer sans accélèrer pleins de foit c pareil j'ai essayé a électrique ma bobine tourne bien mais le moteur démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 (modifié) Essai sans accélèrer et enlève ton filtre puis met ta main derrière le carburateur presque contre ton starter électrique et peut être hs. C'est mieux de remettre le pot si il est sec . Modifié le 4 juillet 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou1020 Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 oui j'ai déjà essayer de mettre la main au carburateur c pareil il est pas mort car j'ai essayé mon carburateur sur le scooter de mon pote et il fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 tu es découragent . il y a 1 minute, maxou1020 a dit : oui j'ai déjà essayer de mettre la main au carburateur c pareil Ta mis une bougie neuve? Hein t'y la pas fait ça C'est pas parceque il y a des étincelles que s'est forcément bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou1020 Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 j'ai essayé avec 2 bougie mais oui elle son pas neuve mais il il y a beaucoup détincelle je vais essayer avec une neuve quand je pourrait je verrait si sa marche ou pas mais je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Ouais sinon tu peux toujours faire une prière car la ta vraiment essayer pas mal de truc tu peux aussi essayer sans antiparasite tu gagnera un peu de voltage à la bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou1020 Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 (modifié) je v essayer demain j'espère qu'il va redémarrer car j'ai mis un nouveau cylindre il y a pas longtemps c chian Modifié le 4 juillet 2017 par maxou1020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou1020 Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 (modifié) alors voilà j'ai essayé avec une autre bougie et la i démarre et s'arrête quelque seconde après et il fait un bruit bizarre et avance pas j'ai reussi a avancer 5 seconde et le pot f bruit bizare et seteind j'ai fait une vidéo merci de me dire le problème si vous saver voilà la vidéo: merci d'avance. Modifié le 6 juillet 2017 par maxou1020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou1020 Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou1020 Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 problème résolu j'ai mis une bougie neuve tout refonctionne du tonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 11 minutes, maxou1020 a dit : problème résolu j'ai mis une bougie neuve tout refonctionne du tonner Le 04/07/2017 at 22:09, Barry/Sheene a dit : tu es découragent . Ta mis une bougie neuve? Hein t'y la pas fait ça C'est pas parceque il y a des étincelles que s'est forcément bon. Je te l'avais bien dit . Non mais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou1020 Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Oui j'ai eté bete merci mille foit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 4 minutes, maxou1020 a dit : Oui j'ai eté bete merci mille foit Non pas ce point quand même mais un pote qui faisait du moto cross en 125cc 5mn avant çà manche ça cr démarrait pas il avait pourtant de l'allumage je lui ai dit change de bougie il m'a dit mais non il y a de l'allumage..... 2mn avant de partir il se décide enfin à la changer et la miracle ça a marché Il a été bon pour une cannette . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés