morgan85000 Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 bonjour j'avais ce souci hier. j'avais nettoyer le carburateur et la bougie hier et fait des réglage. sa marcher nikel jusqu'à ce soir! il recommence à setoufer si je roule à fond les gaz! si je réduit l'accélérateur il roule à fond sont setoufer! bougie hs? ou il faut change le gicleur? j'ai un 53 dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Bonjour changer de bougie pour être sur mais voir aussi sa coloration ? Peut être trop air ou gicleur trop petit à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan85000 Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 13 minutes, Barry a dit : Bonjour changer de bougie pour être sur mais voir aussi sa coloration ? Peut être trop air ou gicleur trop petit à voir. oui changer mai toujours rien mai trop sec il y a 16 minutes, morgan85000 a dit : oui changer mai toujours rien mai trop sec Je monte un gicleur plus gros genre 55? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Bonjour réduit déjà l'air ou la richesse . Tu as trop d'air par rapport à l'essence . Ratio air essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés