Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera GUIDON TOURDUE SUITE A UN ACCIDENT


lezippeur13013
 Partager

Question

bonsoir a touts et a toute 

j'ai un gros soucis j'ai eu un accident avec mon piaggio zip quant j'ai relever le scooter le gidon était tordue vers la gauche alors que la roue était droite j'ai ensuite bloquer la roue avant contre un poto et forcer sur le gidon pour remetre le gidon droit dans le même axe que la roue mais maintenent quant je roule le scotter ne roule plus droi i par sur les coter fait des mini zigzague.je voudrais savoir a quoi c'est due petetre la roue voiler???? ou je sais pas et comment le changer je peux vous envoyer des photo et je conte sur vous pour avoir une réponse je vous remercie d'avance bonne soirée a tous .Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour si ta roue et voiler tu te met sur béquille centrale tu prend un stylo tu le met à un cm de la jante et tu la tourne dans le vide tu vas vite voir 

Ensuite met toi sur le côté de la fourche et regarde si  les fourreau sont parallèle il te faudra déposer les carénages pour pousser les recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour

Encore merci pour vos réponse (j'ai pas pue aller voir j'attends demain d'avoir les cles du vehicule) j'espere vraiment que je vais reussir a régler le problème grace a votre aide precieuse .

J'ai une petite question admétton  si j'ai besoin de démonter les carénage il me faudrait quoi comme outil.et j'ai encore une précision a vous faire normalement le guidon se bloque quant on tourne a 45 degrès dans un sens ou a 45degres de lautre mais la il ne ce bloque plus on peut le faire tourner sur lui même .ça peut pas permetre d'en savoir plus ou mieux situer sur le problème s'il vous plaît????

Cordialement 

Modifié par lezippeur13013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour *

ok merci beaucoup 

Au faite j'ai pas encore les cles du scooter donc j'ai pas pue commencer ce que vous m'aver conseiller de faire par contre comme le scooter et sur béquille centrale j'ai pue faire tourner la roue avant pour voir si elle était voiler et a priorie je suis presque sur que non sa pourrai être quoi d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour ton guidon à pu tourner sur son axe. Tes roulements de colonne de direction on pu être touché également. 

Tes tubes de fourche regarde si ils sont bien parallèle en regardant de profil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...