n0n0 =) Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Intéressé par la selle de stunt et peux être des carénages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Intéressé par la selle de stunt et peux être des carénages... desoler c'est vendu normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0n0 =) Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ok d'acc beh si y a un changement de dernière minute préviens moi. En plus je ne suis pas de trop loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 ok sa marche pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0n0 =) Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Selle vendu ou toujours pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 toujours pas c'est un gamin qui fait des faut plan ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumplanteur Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 bonjour, je cherche des pièces pour un speedfight liquide tu en aurais pas par hasard à vendre pas trop cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 non desoler j'ai pas de peugeot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0n0 =) Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Envois ton num par mp on en parle par sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumplanteur Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 ok merci bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 toujours pas c'est un gamin qui fait des faut plan ;) je confirme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 je confirme !! ça me gonfle ! il sont tous la a te dire j'achete j'achete pff il sont même pas 5€ pour mettre leurs plein :vener: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 les 4 pads bcd blanc sont a 15 euros ? ou il il y a n'a que 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 j'en ai que deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 envoie moi mp avec tes infos stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 toujours pas c'est un gamin qui fait des faut plan ;) je confirme !! ça me gonfle ! il sont tous la a te dire j'achete j'achete pff il sont même pas 5€ pour mettre leurs plein :vener: Excusez moi de venir perturber votre conversation mais je ne pouvais pas laisser parler dans mon dos. Et oui je n'ai pas pu te les prendre les pièces car je suis tombé en scooter (3 jours d’hôpital et oui) donc je n’allais pas acheter les pièces puisque ma mère ne veut plus que je touche le scoot qui va aller à la casse. Vraiment désolé comme je te l'ai déjà dis mais voilà. Sur ce bonne journée à tous. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bizarre tu dois reprendre le Spirit en été ensuite tu m'a fait le même plans alors arrête ton délire mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Alors oui car le stuntro était un projet mais maintenant que ma mère sait qu'il est puissant le scoot elle ne veut plus que je le touche et pour cette été j'aurai un scoot mais "d'origine". Et puis toi c'est pas pareil, tu devais me vendre ton allumage mhr selectra mais tu ne m'avais pas dis que la cosse de la bobine haute tension était pété donc quand tu me la dis je t'es dis que je ne te le prenais pas car je voulais un truc en bon état et excuse moi avec une cosse casé ce n'est pas dans un bon état donc voilà. ;) Et puis si tu ne me crois pas je t'envoi la photo du scoot et tu comprendra l'accident que j'ai eu et puis une poignet d’accélération qui reste coincée sur un 70 cc ce n'est pas rien surtout sur de la pierre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 pff ! ça me degoute c'est genre de plan !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Putain, je suis tombé!!!! Vous ne comprenez pas. Je ne vais pas t'acheter tes pièces alors que je vais rien en faire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Putain, je suis tombé!!!! Vous ne comprenez pas. Je ne vais pas t'acheter tes pièces alors que je vais rien en faire !!!! au calme toi moi je te dit ! tu les prend pas point barre ! je n'en fait pas un flan je dit juste que les faux plan ça me soule voilà tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Pourquoi tu vas faire quoi ? Haha ^^. Ça m'énerve les gens qui ne me croient pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Pourquoi tu vas faire quoi ? Haha ^^. Ça m'énerve les gens qui ne me croient pas ! ecoûte petit joue pas sur les mot ;) c'est une expression point sur ce arrête de répondre et de pourrir mon post merci !!! a bon entendeur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 yop ton sabot bcd tu veux toujours pas l'echanger contre une pièce nitro ou booster ? envoi un mp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 mp envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés