Aller au contenu

vends vide garage booster , stunt , nitro ! prix mini !

bOOster73
 Partager

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...

toujours pas c'est un gamin qui fait des faut plan ;)

je confirme !!

ça me gonfle ! il sont tous la a te dire j'achete j'achete pff il sont même pas 5€ pour mettre leurs plein :vener:

Excusez moi de venir perturber votre conversation mais je ne pouvais pas laisser parler dans mon dos. Et oui je n'ai pas pu te les prendre les pièces car je suis tombé en scooter (3 jours d’hôpital et oui) donc je n’allais pas acheter les pièces puisque ma mère ne veut plus que je touche le scoot qui va aller à la casse. Vraiment désolé comme je te l'ai déjà dis mais voilà. Sur ce bonne journée à tous. :)

Alors oui car le stuntro était un projet mais maintenant que ma mère sait qu'il est puissant le scoot elle ne veut plus que je le touche et pour cette été j'aurai un scoot mais "d'origine". Et puis toi c'est pas pareil, tu devais me vendre ton allumage mhr selectra mais tu ne m'avais pas dis que la cosse de la bobine haute tension était pété donc quand tu me la dis je t'es dis que je ne te le prenais pas car je voulais un truc en bon état et excuse moi avec une cosse casé ce n'est pas dans un bon état donc voilà. ;) Et puis si tu ne me crois pas je t'envoi la photo du scoot et tu comprendra l'accident que j'ai eu et puis une poignet d’accélération qui reste coincée sur un 70 cc ce n'est pas rien surtout sur de la pierre. ;)

Putain, je suis tombé!!!! Vous ne comprenez pas. Je ne vais pas t'acheter tes pièces alors que je vais rien en faire !!!!

au calme toi moi je te dit ! tu les prend pas point barre ! je n'en fait pas un flan je dit juste que les faux plan ça me soule voilà tout

• Je n'aime pas 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 573-->