LG29 Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 bonjour à tous , après avoir résolu des soucis électriques sur mon booster , Au démarrage il ne tiens pas le ralenti il monte en tour rapidement puis s'étouffe j' ai démonté le carburateur nettoyé le pointeaux, la visse du gicleur, j'ai un starter électrique neuf j'ai redémonté ma pipe d'admission au cas ou y aurait il une prise d'air quelque part je pense a un manque d'aspiration pour que l'essence alimente le moteur ou un problème de piston qui est neuf voilà merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Bonjour le robinet à dépression à peut-être un souci ou la durite qui se charge de la dépression ou le réservoir plein de saleté ou si tu as mis un filtre à carburant il peut être encrassé . Pour les prises d'air tu le fait moteur tournant en vaporisant du deo sur les joints si le régime monte la ou tu as vaporiser la prise d'air est à cet endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LG29 Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 ok je vais verifier tous ça le scoot n'avait pas tourné depuis 1 ans voir +, j avais oublié de mentionné que le piston remontait un peu d' huile grisatre usagé ou "brulé" est ce que c'est du au bas moteur laissé en attente (+ 1 ans) j'avais utlisé l'ancienne essence (mauvaise pioche!!) @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Tu devrais même vidanger et bien nettoyer le réservoir et en mettre du bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LG29 Posté(e) le 25 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 salut Barry , j'ai trouvé la cause de mon souci les durites étaient inversé ( essence dans le bas moteur j' ai démonté la culasse et éspongé !!!! et c'est reparti, en tous les cas tes conseils m ont été précieux le réservoir était qd mm cracra et le carburateur avait un bon besoin de démontage et nettoyage, pour info sur le site motoservices.com il y a un bon tutoriel sur le carburateur 50cc fait par raph94z (j'espère ne pas faire de boulette pour ce genre d'info) voilà encore merci peut être à une prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Bonjour et merci ça fait plaisir à entendre . Car entre ceux qui comprennent rien Ceux qui savent déjà tout Les oui mais, on m'à dit que Les impolis les boulets ceux qui se remette jamais en question Ceux qui ne disent pas tout et qui vont voir des pro dans roues de brouettes Ça remonte un peu le moral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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