Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Perte vitesse


HeRoS
 Partager

Question

Bonjour j'ai un keeway focus de 2008 et j'ai un problème JSP ce qui ces passer du jour au lendemain mon scooter ne monte plus qua 45-50 km/h alors que avant il monter à plus de 65-70kmh oui il est débrider .

En un autre mon scooter a du mal à démarrer à froid en fait je suis obligé de mettre du nettoyant frein dans le cornet quand je l'allume le matin .

Je précise j'ai acheté le scooter tout aller bien puis j'ai voulu faire qu'elle bricole variateur.... Pour voir si il était débrider et j'ai remarquer que il manquer 1 galet .

J'espère avoir une réponse au plus vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 10 heures, HeRoS a dit :

Bonjour j'ai un keeway focus de 2008 et j'ai un problème JSP ce qui ces passer du jour au lendemain mon scooter ne monte plus qua 45-50 km/h alors que avant il monter à plus de 65-70kmh oui il est débrider .

En un autre mon scooter a du mal à démarrer à froid en fait je suis obligé de mettre du nettoyant frein dans le cornet quand je l'allume le matin .

Je précise j'ai acheté le scooter tout aller bien puis j'ai voulu faire qu'elle bricole variateur.... Pour voir si il était débrider et j'ai remarquer que il manquer 1 galet .

J'espère avoir une réponse au plus vite 

Bonjour,
Pour ce qui est du réglage galets, s'il n'y en avait que 5 sur 6 et que tu as remis le 6eme, alors ton variateur est devenu plus lourd, donc il faut alléger le poids des 6 pour que ça fasse le même que quand y en avait 5, par exemple: tu avais 5 galets de 6g ( donc 30g en tout) tu mets 6 galets de 5g pour faire pareil, par contre ne laisse pas que 5 galets, c'est mauvais pour le scoot.
Par contre le fait que tu doives mettre du nettoyant dans le filtre pour démarrer montre un problème de réglage carburateur, ou un starter auto défectueux, tu peux le débrancher sans l'enlever du carburateur pour voir si c'est pas mieux, un bon nettoyage carburateur/filtre à air au passage, une premier test pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...