Aller au contenu
  • 0

Besoin du code pour permis A1 si am


COCO.D
 Partager

Question

Bonjour,

Je suis titulaire depuis plus d'un an et demi du permis am et roule quotidiennement depuis,

Je vais avoir 16 ans et je voudrais passer le A1 faut il obligatoirement que je passe le code ? Ou l'assr 2 et le bsr suffisent ? 

Merci pour toutes éventuelles réponses !

Cordialement , V !

Modifié par COCO.D
Faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Il me semble que pour le permis A1, tu es obligé d'avoir le code.

Une fois que tu as passé le code, tu es tranquille pour 5 ans, de toutes les manières. C'est long, et chiant, mais au moins, après, tu es tranquille. Le seul moment où tu n'as pas besoin de ta période de code valide, il me semble que c'est pour la passerelle du permis A2 au permis A.

 

V à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, DbFun a dit :

Salut,

Il me semble que pour le permis A1, tu es obligé d'avoir le code.

Une fois que tu as passé le code, tu es tranquille pour 5 ans, de toutes les manières. C'est long, et chiant, mais au moins, après, tu es tranquille. Le seul moment où tu n'as pas besoin de ta période de code valide, il me semble que c'est pour la passerelle du permis A2 au permis A.

 

V à toi

Regarde la date de la question, il a du avoir sa réponse... mais ca peut toujours aider quelqu'un qui se poserait la même question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Custom77 a dit :

Regarde la date de la question, il a du avoir sa réponse... mais ca peut toujours aider quelqu'un qui se poserait la même question ;)

Oh punaise, je n'ai pas fait gaffe ^^

Oui dans tous les cas, ça m'est arrivé trop de fois de tomber sur ce genre de topic, avec seulement ma question mdr ^^ 

 

V à toi alors 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...