léo_spiritt Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 salut a tous alors voilà j'ai un booster qui montais a 90km/h compteur scoot et après une chute que j'ai fait je monte plus qu'a 80km/h vous pensser que sa vien d'ou ? et j'ai fait un petit test avec mon frein avant j'ai mis un coup de marqueur sur le disque , j'ai avancer le scoot sans freiner et j'ai remarquer que le coup de marqueur s'enlevait . peut être que l'étrier a pris un coup non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 ca se peut que ca soit l'étrier qui freine un peu même sans appuyer ( à cause du choc) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léo_spiritt Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 oui sans appuyer mais quand je suis tomber c'était de l'autre coter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 oui sans appuyer mais quand je suis tomber c'était de l'autre coter oui mais même en tombant de l'autre coté cette partie a pu être endommagée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) t es tomber de quel coté coté pot ? il est peut être décaler Modifié le 23 mars 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léo_spiritt Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 oui coter pot mais c'était pas une grosse chute juste tomber sur le coter ça a rayer la cartouche c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 ton pot a combien de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 regarde si tout est ok pot bien mis cartouche ect.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poirrude Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 je te proposerais pas d'enlever le frein avant et tester mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léo_spiritt Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 je sais pas combien a le pot j'ai acheter le scoot avec le pot dessus mais il a 6000km le scoot le pot a l'air nickel par contre quand il avait raclier le seul et ça a avait poncer la sortir d'échappement mais j'tait arriver a y remettre droit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léo_spiritt Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 si je fais attention je pourrai essayer . il faut faire comment pour l'enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poirrude Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 t'as 2 vis a enlever normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léo_spiritt Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 ok je pourrai essayer sa , sa ne vien pas du carburateur ni de la boîte à air que j'entretiens tres bien par contre j'ai vue mon pot crachais de l'huile sa veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés