Aller au contenu
  • 0

Vehiculs sans papier


Micka26
 Partager

Question

Bonjour, il y a quelque jours j'ai acheté un scooter a une personne qui l'avais dans un hangar depuis 8 ans, sauf que la personne n'avais aucun papier et le scooter pas immatriculer.

est-ce que je peux refaire des papier ? Si oui, comment puis-je faire les papier quelle est la demarche ? Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour il faut voir un pro qui fait la marque de ton scooter pour qu'il fasse une demande de certificat de conformité auprès du constructeur après ça se passe en préfecture mais le papier n'est pas gratuit minimum 70 euros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 19/07/2017 at 22:11, Barry/Sheene a dit :

Bonjour il faut voir un pro qui fait la marque de ton scooter pour qu'il fasse une demande de certificat de conformité auprès du constructeur après ça se passe en préfecture mais le papier n'est pas gratuit minimum 70 euros. 

Bonjour quand vous dite " pro " vous voulez dire quoi par la s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour pro veut dire quelqu un qui est revendeur officiel ou agent ou concessionnaire un gar engistrer à la chambre du commerce qui paye une patente. 

Pas un mec qui bosse au black ou qui bricole des poignée en caoutchouc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour pro veut dire quelqu un qui est revendeur officiel ou agent ou concessionnaire un gar engistrer à la chambre du commerce qui paye une patente. 

Pas un mec qui bosse au black ou qui bricole des poignée en caoutchouc. 

Donc si je peux allez dans un garage la ou il reparer les voiture, ou alors chez un magasins qui revend des scooter, des pièce de scooter et velo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...