Aller au contenu
  • 0

autre scooter débridage Kymco agility fr50


alienstar
 Partager

Question

Salut tout le monde,

 

désolé si je suis pas dans la bonne section, mais je pense m'y rapprocher au plus :)

j'ai acheté un kymco agility fr 50 2T à une pizzeria qui vendais leur scooter.

selle 1 place, mais je cherche aussi pour en mettre une 2 places

le souci étant que je roule à 45km/h grand max, au pire en descente je vais jusqu'à 50, mais c'est affreux et grave dangereux franchement :/

C'est un 2T et peux parle de celui-ci :(

Du coup je viens ici vous demander de l'aide sur les meilleurs choses à faire pour débridé sont scooter...en faisant le plus vite possible et sans acheter trop de pièces, car sûrement dans 2 mois je n'en aurai plus l’utilité ou très peu

j'ai un peu regardé sur le net et tout plein de personne parle du bloc cdi à changer en bloc cdi racing, sauf que certains disent aussi que le cdi n'est pas bridé donc....

sinon j'ai vue pour le variateur avec un tige lisse ça pourrai le faire, mais peut on trouver ça chez notre mécano ?

il y à aussi la possibilité d'enlever des rondelles dans le pot apparemment, mais j'y connais pas grand chose..

Merci d'avance au futur personnes qui pourront m'aider :)

 

 

Modifié par alienstar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Précisément non mais le variateur brider par une grosse rondelle ou par une flasque et le pot brider par pastilles côté cylindre peut-être aussi une depollution que tu peux boucher sinon utilise le formulaire de recherche avancée du site. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...