Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Nom de la pièce a changer


serpico
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je ne m'y connais absolument pas en mécanique, donc ma question va sûrement paraitre absurde, mais je cherche le nom de la pièce entourée en rouge :

Je ne sais pas pour quelle raison, mais celle-ci s'est un peu détachée, et ça a frotté contre autre chose, ce qui l'a relativement pas mal endommager ...

 

Bref j'arrive pas à trouver le nom pour la commander sur le net, sachant que j'ai un vespa lx 50 2T

 

Merci d'avance !

1501074589-khey.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit :

Bonjour cherche dans refroidissement cache turbine parfois dans carrosserie. 

D'accord merci beaucoup ! mais est-ce très grave si il est un peu abîmé ou pas ? Parce que j'ai l'impression que de l'huile coule de cette partie depuis que le cache s'est cassé ... Est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Apparament a air sur ce que j'ai vu sur le net en frottant tu as pu endommagé une durite de graissage séparer ou simplement tu rempli trop ton réservoir d'huile et cela se voyait pas avant car le cache n'était pas casser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok bon ça à l'air compliqué, je vais encore devoir aller chez le mécano lâcher un demi-smic pour pouvoir rerouler....

Parce qu'il y a pas que ça, le scoot a pas roulé depuis 1 an ... La batterie est HS, j'imagine que tout a dû bien s'encrasser... bref je m'en sortirais jamais seul. Merci quand même en tout cas !

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...