jeremydu540 Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 bonsoir j'ais un souci j'avais un carburateur 28 moto force et mon moteur c'est mis a se noyé toute seul donc j'ais changer mon carburateur pour un 24 mikuni et jais toujours le même souci je précise que mon carburateur étai bien régler couleur brique je rouler sa aller bien et je me sui arrêté 10 minute au départ sa marcher bien et d'un coup elle c'est mis un brouter je démonte ma bougie elle étai noyer jais changer par une neuf et toujours le même problème mon cylindre et propre et mes claper on un peu de jour mes ces très léger... j aimerais avoir votre avis s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Bonjour Contrôler l'allumage :étincelles avec et sans antiparasite Le voltage arrivant à la bobine haute tension 100v mini . Si t'es clapets sont carbonne même un jour minime peuvent jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremydu540 Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 bonjour j'ais déjà essayer avec un autre allumage stator origine bobine haute tension origine et ces toujours le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 11 minutes, jeremydu540 a dit : bonjour j'ais déjà essayer avec un autre allumage stator origine bobine haute tension origine et ces toujours le même problème salut l'ami le scoot démarre ou pas du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodgic Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Tu l'as dis toi même, t'es clapet on du jour tu les changes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremydu540 Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 c'est une 50 oui elle démarre très bien juste quel broute mes bougie son tous le temps noyer pourtant ma moto tourner très bien ces arriver d'un coup sur la route, jais déjà tester avec un autre allumage complet changer le carburateur et de réduire de gicleur mes toujours se problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 3 minutes, jeremydu540 a dit : c'est une 50 oui elle démarre très bien juste quel broute mes bougie son tous le temps noyer pourtant ma moto tourner très bien ces arriver d'un coup sur la route, jais déjà tester avec un autre allumage complet changer le carburateur et de réduire de gicleur mes toujours se problème a ok lol tu dit que les clapet on un jour et sa sa joue beaucoup tu as teste de changer ? sa te fai comme si tu roulé avec le starter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremydu540 Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 non j'ais pas encore tester de changer les clapet je te parle sur un autre poste pour l'épaisseur des clapet je voulais savoir la quel épaisseur serait le mieux tu me conseille de prendre du 0.30 je vais les commander je verrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 ok mai tu as pas des clapet d'origine en stock et tu teste juste pour voir si sa continu ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremydu540 Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 non j'ais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 domage sinon retourne les lamelle il y a 2 minutes, jeremydu540 a dit : non j'ais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremydu540 Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 ces déjà fait j'ai toujours un peu de jour les clapet se ferme plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 a wai et bien cherche pas c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremydu540 Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 merci ba je viens de commander des lamelle et une pochette de joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés