favancini Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 Bonjour, Je cherche un top case pour mon MBK Ovetto (2 temps, 2007 je crois). J'ai regardé rapidement sur internet et il faut acheter aussi un kit pour monter le top case car rien n'est prévu à l'origine sur ce scooter. C'est la première fois que j'achète ça, avez-vous des conseils pour cet achat? Des marques, des tranches de prix pour avoir de la qualité ... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Babaxt Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Salut En cherchant un peu sur la bécanerie on trouve ce qu'il faut Il y a peu de supports en vente mais ensuite le choix de top case est très large, et c'est à toi de voir en fonction de tes besoins, envies. Il faut juste faire gaffe à ce que le top case soit compatible avec le support je te laisse un lien https://www.la-becanerie.com/scooter/bagagerie/mbk-ovetto/fixations-et-supports/top-cases/ Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
favancini
Bonjour,
Je cherche un top case pour mon MBK Ovetto (2 temps, 2007 je crois).
J'ai regardé rapidement sur internet et il faut acheter aussi un kit pour monter le top case car rien n'est prévu à l'origine sur ce scooter.
C'est la première fois que j'achète ça, avez-vous des conseils pour cet achat?
Des marques, des tranches de prix pour avoir de la qualité ...
Merci!
1 réponse à cette question
Messages recommandés