• 0
derbi92

mécaboîte Derbi démarre et cale sans starter

Question

Bonjour,

J'ai un problème avec mon derbi xtreme, hier j'ai roulé tranquillement sans aucun problème et puis d'un seul coup au feux rouge mon derbi cale, j'essaie de redémarrer impossible. J'ai donc mis le starter et mis un chiffon dans le trou de la boîte à aire (sous la selle) et la ça redémarre avec difficulté, mais roule et prend bien les tours sans problème, si je retire le starter elle cale ou le chiffon de la boîte à aire, avez vous une idée d’où peux venir la panne ? A savoir quelle roulait bien avant le feu rouge

Merci de votre aide

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

il me semble qui si tu as une prise d'aire le moteur s'emballe tout seul, mais je vais regarder ca de suite

Merci

il y a 37 minutes, Lodgic a dit :

Regarde si ta pas une prise d'air 

Je viens de tout vérifier pas de prise d'aire

• 0

Le moteur s'emballe pas tous seul faut prendre un aérosol sur asperge les endroits ou il peut y avoir une prise d'air et le régime monte 

• 0

Bon j'ai trouvé le coupable c'est le petit clip qui est autour de l'aiguille dans le carburateur ( voir photo) qui c'est fait la malle, j'en ai remis un autre est tout refonctionne.

IMG_0265.JPG

IMG_0266.JPG

• 0
il y a 12 minutes, derbi92 a dit :

Bon j'ai trouvé le coupable c'est le petit clip qui est autour de l'aiguille dans le carburateur ( voir photo) qui c'est fait la malle, j'en ai remis un autre est tout refonctionne.

IMG_0265.JPG

IMG_0266.JPG

:socool2: