Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Zip


Zip2T2017
 Partager

Question

Bonsoir j'ai un zip et j'ai serre et je voulais savoir si je met un kit 50 top perf je dois changer quoi tout ce qui est niveau variation javait un ressort de poussée noir Stage6 des ressorts d'embrayage bleu et des galet qui avait dans le pot et mon pot c un leovince tt et j'ai un gicleur 65 et j'ai un pot tt leovince et si je met le kit 50 jaurais besoin de changer qqe chose d'autre merci de vos réponse 

IMG_0003.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut

étant donné qu'un kit 50 n'apportera pas énormément il faudra augmenter légèrement le gicleur et alléger un peu les galets

Je pense que tu perds ton temps en changeant ça si tu veux gagner vraiment change plutôt de pot, le tt il vaut rien

Modifié par Babaxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 21/08/2017 at 22:47, Zip2T2017 a dit :

Bonsoir j'ai un zip et j'ai serre et je voulais savoir si je met un kit 50 top perf je dois changer quoi tout ce qui est niveau variation javait un ressort de poussée noir Stage6 des ressorts d'embrayage bleu et des galet qui avait dans le pot et mon pot c un leovince tt et j'ai un gicleur 65 et j'ai un pot tt leovince et si je met le kit 50 jaurais besoin de changer qqe chose d'autre merci de vos réponse 

IMG_0003.JPG

Bonjour,
Je ne pense pas que tu perde ton temps avec un kit 50 alu,et pas le top perf fonte, il y en a de très puissant comparé à l'origine surtout pour zip, certains kit 50 alu sont plus puissant que les kit 70fonte.
Pour ce qui est des pièces à changer en faisant évoluer vers un meilleur moteur, un carburateur 17.5/19 minimum régler le carburateur, donc gicleur principal pour commencer, ensuite les galets et ressort à régler aussi, et comme tu as serrer va falloir voir s'il ne faut pas remplacer les roulements de vilebrequin ou le vilebrequin lui même, et il te faut une cage à aiguille renforcé.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...