Killianhug Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 (modifié) Bonjour j'ai un scooter mash bibop 50 cc je voudrais savoir qu'elle type de pot d'échappement et compatible pour se scooter Merci d'avance pour votre réponse Modifié le 28 août 2017 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 12 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Bonjour, Le moteur de ton scooter est de type 1p40qmb, c'est un modèle de moteur 2t chinois fabriqué par lifan, et compatible avec les minarelli, donc tout pot pour booster/bw's ainsi que lifan s-force 50 sur maxiscoot par exemple tu trouveras ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Le 12/09/2017 at 08:39, donkishock a dit : Bonjour, Le moteur de ton scooter est de type 1p40qmb, c'est un modèle de moteur 2t chinois fabriqué par lifan, et compatible avec les minarelli, donc tout pot pour booster/bw's ainsi que lifan s-force 50 sur maxiscoot par exemple tu trouveras ton bonheur. Oulala grosse erreur la ces une copie minarelli horizontal donc nitro Ovetto donc tout pot de nitro ce monte dessus .ces SCooter son des copies exacte de keeway ry6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 il y a 30 minutes, krisdu14 a dit : Oulala grosse erreur la ces une copie minarelli horizontal donc nitro Ovetto donc tout pot de nitro ce monte dessus .ces SCooter son des copies exacte de keeway ry6 oups, faut plus que je réponde pour ces moteurs encore merci @krisdu14, je t'appelle le prochain coup pour ces moteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 il y a 57 minutes, donkishock a dit : oups, faut plus que je réponde pour ces moteurs encore merci @krisdu14, je t'appelle le prochain coup pour ces moteurs. Mdr dérien .il son un peu compliquer ces moteur d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Killianhug
Bonjour j'ai un scooter mash bibop 50 cc je voudrais savoir qu'elle type de pot d'échappement et compatible pour se scooter
Merci d'avance pour votre réponse
Modifié par dada65Lien vers le commentaire
4 réponses à cette question
Messages recommandés