franclod Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Salut, j'ai acheté une moto récemment yavait un problème au boisseau qui resté en haut,j’avais reussi a la faire démarrer mais elle parte instantanément dans les tours mais marche normalement, donc j'ai réglé le problème de boisseau et la des quelle monte dans les tours le moteur commence a vibre énormément et elle fait un bruit bizarre et même de l'extérieure ca ce voit que le moteur tremble J'ai vérifier si il y avait du jeu a l'allumage mais rient vous avez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Bonjour déjà c'est quel modèle ? Ensuite ou roulement de vilebrequin ou à vérifier les alignement de repère d'embrayage ou balancier selon modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franclod Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 C'est une mrt pro 2011, mais ca me fait chier d’ouvrir le moteur pour ca surtout qu'avant elle marchait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Tu l'a eu avec le tremblement ? Tu peux voir si c'est les roulements en manipulant la queue de vilebrequin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néo50cc Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 à mon avis ne cherche pas si elle tremble et qu'elle fais un bruit bizarre c'est ton balancier d équilibrage qui est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franclod Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 non la moto n'avais pas ce problème avant elle montait dans les tours parfaitement, c'est depuis que j'ai regle le problème de boisseau, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Je démonterai quand même le carter embrayage pour voir si tout est bien en place et resserrer les axes moteurs au cas où. Ensuite démonte le cache allumage fait tourner le volant magnétique par cou sec de gauche à droite pour évaluer un éventuel jeu dans l'ensemble mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franclod Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Je vais faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1902 Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Alors c’était quoi car j’ai le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés