Oliver29 Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2017 (modifié) Bonsoir j'ai constaté que les kits cylindre polini fonte ne sont pas bien fini. première chose il faut bien limer les bavures nombreuses sur ce kit(les arrêtes coupantes). le transfert opposé a la sortie d'échappement n'est pas assez large sur le cylindre (photos) la partie du bas cylindre doit être elargie pour correspondre aux ouvertures du piston. Le 03/08/2017 à 22:43, Oliver29 a dit : Moi j'ai un pot sito dont j'ai enlevé la bride.g monté les galets de 4,7 fournis et les ressorts jaune fourni aussi. j'ai mis un gicleur de 70 sur mon carburateur de 12.ça marche bien 75 sur le plat et je fais 100 kg.cylindre origine. Dérouler Le 15/10/2014 à 22:41, Giannidu13013 a dit : Donc je mets full galet 4.7 ou 4.8 j'ai un ressort d'origine qui es pareille que le blanc malossis et les 3 petit ressort je les laisse jaune ? Et je vais augmenter mon gicleur de 5 point c n'est sa? Dérouler Oui c exactement ça . Modifié le 26 août 2017 par Oliver29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2017 Bonjour je t'ai déplacé c'est pas un tutoriel en plus c'est incomplet pour y figurer. Pour çà tu as un topic spécial dans moteur et préparation qui est en tête de liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Oliver29
Bonsoir j'ai constaté que les kits cylindre polini fonte ne sont pas bien fini.
première chose il faut bien limer les bavures nombreuses sur ce kit(les arrêtes coupantes).
le transfert opposé a la sortie d'échappement n'est pas assez large sur le cylindre (photos) la partie du bas cylindre doit être
elargie pour correspondre aux ouvertures du piston.
Oui c exactement ça .
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