Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Enlever pompe a huile complètement pour rouler au mélange


maxou1020
 Partager

Question

Bonsoir alors voilà j'ai un Aprilia sr motard 50 piaggio de 2013 et ma pompe a huile est complètement morte et du coup je l'ai jeter et j'aimerait savoir si je peux enlever ma pompe a huile complètement pour tourner au mélange et faut il enlever le truck rond ou il y a la petite courroie accrocher dérriére la pompe a huile  ? que faut t-il faire je suis vraiment perdu.

Merci d'avance de vos réponse

Modifié par maxou1020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir.

Il suffit de virer la courroie et la pompe, vider voir carrément enlever le réservoir d'huile et boucher l'entrée d'huile du carburateur avec une durite bouchée (avec une vis par exemple) 

Ensuite il suffit de bien faire ton mélange 

http://www.mecacustom.com//cache/images/8/7/f/1/e/h-bis638-1020-87f1e32f5ed8e668348aeb7630bd0d3b.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord je vais le faire  merci  a toi donc je laisse le rond en métal derriere ou yavait la pompe je remet la plaque en métal qui avait avec la pompe et jenleve la petite courroie mais c pas grv si c pas boucher le trou qui a sur le rond en métal qui a deriere la pompe de base la ou était fixer la pompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, maxou1020 a dit :

d'accord je vais le faire  merci  a toi donc je laisse le rond en métal derriere ou yavait la pompe je remet la plaque en métal qui avait avec la pompe et jenleve la petite courroie mais c pas grv si c pas boucher le trou qui a sur le rond en métal qui a deriere la pompe de base la ou était fixer la pompe?

J'ai rien compris désolé :blush:

Sinon tu peux la laisser tourner dans le vide et enlever ton réservoir d'huile car je ne sais pas comment c'est foutu le système de pompe à huile sur ces moteurs.

Tu aura sûrement d'autres réponses demain

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...