Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai installer un phare avec clignotant intégré et un feu arrière avec clignotant également de chez str8 avec le montage de la centrale clignotante pour led. Malheureusement j'ai un souci car mes clignotants fonctionne en même temps et ce peu importe la position de mon commodo.

 

J'espère que quelque peut m'aider...

 

Merci d'avance 

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Bonjour tu les a mal branché et c'est tout ou au clignotants ou la masse. 

Tu aurais du repérer les fil d'origine et définir leur affectation. 

  • 0
Posté(e)

Merci pour ta rapidité. Ce qui est encore plus bizarre c'est que justement j'ai effectuer le repérage au niveau du feu arrière avec le + permanent, le feu stop avec la masse et au niveau des clignotants j'ai bien repérer au niveau de la connectique quand j'ai retirer les anciens. Ça me fait exactement le même à l'avant.  J'aurai donc 2 défaut de masses a l'avant et l'arrière. Cela n'es pas un peu beaucoup ?

  • 0
Posté(e) (modifié)

OK et le problème pourrais pas se situer au niveau de la centrale car comme tu as fais c'est la bonne méthode. 

Entre l'ancienne et la nouvelle il y a le même nombre de fiche ? 

Sinon essai une masse individuel par ampoule. 

Modifié par Invité
  • 0
Posté(e)

Oui au niveau de la connectique c'est exactement la même c'est une 2 fiches ça forme un L entre guillemets. Je ne peut pas avoir une masse différente pour chèque ampoule car c'est du feu a led avec clignotant intégré et il y a une seule masse commune. Je vais tout de même essayer avec une centrale d'origine neuf et également de prendre un autre point de masse sur le châssis car en effectuant le câblage j'ai repris le fil de masse du feu et du phare d'origine 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...