airness006 Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 (modifié) Salut! Je me permet de créer ce post pour aider les debutants a choisir entre un scooter et une moto!!!! Si ça peut eviter certaines questions à l avenir en esperant que ça sera vu et partager un max!!!!! BONNE RECHERCHE !!! Modifié le 9 septembre 2017 par airness006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitmanov Posté(e) le 11 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 (modifié) Y a aussi peut être un détail à prendre en compte aussi : le prix de l'entretien non ? Plus élevé sur un scoot que sur une moto non ? Je parle en 125 Modifié le 13 décembre 2018 par Barry/Sheene Lien publicitaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 22 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Le 11/12/2018 à 10:20, vitmanov a dit : Y a aussi peut être un détail à prendre en compte aussi : le prix de l'entretien non ? Plus élevé sur un scoot que sur une moto non ? Je parle en 125 Pas forcément car la moto demande un graissage régulier de la chaîne alors que le scooter un changement de courroie a une certaine intervalle donc au final ce que tu gagnes sur la courroie tu le perds en huile pour la chaîne! Plus l'embrayage que tu utilises tout le temps que tu finis par user à force sur une moto particulièrement si tu fais de la ville! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés