eric1993 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Salut a tous , alors voilà j'ai acheter une derbi x-race hier :) et le problème est que aujourd'hui matin j'ai voulu allez faire un tour avec et après quelques metres j'ai constaté un bruit bizarre venant du moteur :o , comme un bruit de frottement de feraille mais se bruit vien seulement quand le lâche les gas en roulant , si j'embraye plus rien et si j'accellere je ne l'entend plus ou presque plus , j'aurait vraiment besoin de votre aide , merci ps: la derbi est toute d'origine juste débridée et elle affiche 7000km au compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest19 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 boîte de vitesse ? Elle a été vidangé ? Si non, ça peut être de la merde.. Si oui, ta boîte flanche Je pense juste que c'est boîte en tant que non connaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 boîte de vitesse ? Elle a été vidangé ? Si non, ça peut être de la merde.. Si oui, ta boîte flanche Je pense juste que c'est boîte en tant que non connaisseur merci pout ta réponse :) , je doit changé l'embrayage car il est cuit donc je la vidangerai en même temps :) j'éspère que sais pas la boîte sinon sais mort :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 slt , alors j'ai été rouler avec la derbouz aujourd'hui et je remarqué que même quand je suis au point mort le bruit continu o_O , donc demain démontage de l'embrayage pourvoir de se coté la , je vous tien au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biblou Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 salut j'ai eu le même problème que toi avec ma drd eu on m'avais dit que cette la noie d'embrayage j'ai donc démonter mon embrayage remie un coup de clef est sa fesait plus le bruit on ma dit que cette a force de l'ussure moi ça me le fait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés