Matheo Lope Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Salut, un copain ma donner un booster car il traînait dans son garage , au début il marchait nickel mais il calait parfois, et plus je le prenais plus il calait maintenan il ne démarre même plus. J'ai démonter la pompe à essence je l'ai laver , j'ai essayé de régler la richesse mais rien y fait il ne veut plus démarrer. Donc si il y a des caunaisseur je suis preneur. Quelque indication : L'essence était pas très propre dans le réservoir / le faisceau électrique est à ce qui paraît à moitier mort / Mon scooter à beaucoup de patate / Tout ma l'air d'origine mis à part la mousse à air , le guidon , les suspension, etc.. de rien important Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Avant tout, as tu essayé une bougie neuve, ou verifié l'étincelle à la bougie? Sinon essaie de démarrer en enlevant le filtre à air et mettant ta main sur l'entrée d'air niveau carburateur, si ça démarre c'est peut être ton starter qui délire. Modifié le 21 septembre 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés