lasud Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Posté le 01 mars 2012 à 22:28 bonjour j'ai un Spirit et il pétarade , pour commencer ma configuration : pot didalot s3r :variateur débrider :et carburateur 17.5 do alors un mécano et venu cher moi pour voir tout sa on a changer mon carburateur la bougie et la pipe d'admission (c'est noir en plastique c'est juste derrière mon carburateur ) les vise du carburateur on les a tourner 36 000 foit toujours pareil et bien sur a chaque foit on essayer le scooter mai rien i faire toujours le même problème alors je voudrai avoir vos ider pourquoi mon scooter pétarade a oui et je suis bloquer a 50 km/H alors que normalement je devrait aller aumoin a 85 km /h une dernier chose j'ai remarquer que avec un pote a moi son scooter booster tout origine en pointe il prend 50 mes en descente il prend 65 et moi en descente je prend aussi 50 bizarre non ? merci de répondre c'est hyper chiant de rouler a 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ton gicleur est un combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 sa je sais pas mon carburateur et neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 c'est quand tu roule a bloque et il fait pan pan plusieurs fois et s'arrête ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 parce que moi mon scoot pétarder aussi à fond et s'arrêter et j'ai changer clapets... mais c'était mon joint de culasse qui était un peu déformé à cause du temps (soleil froid) je pense et il y avait un petit jour et l'air rentré alors vérifie aussi. le joint n'était pas droitt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 bin il pétarade 30 sec âpre que j’accélère et quand chui en fond de poignet il pétarade et chui bloquer a 50 pas moyen d'aller plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Je t'ai dit Quoi Suder ? Je passe chez toi , et je te fait ce que je t'ai dit ! J'avais le même soucis ! J'te le dit sur fb en plus -' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Déjà la couleur de la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 mdr brayan j'ai pas envi que tu vienne et que trouve pas ça me fera chier . et ma bougie je bougie je vairet demain et c'est quel endroit ou je doi regarder sa couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 <-- voilà ma bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 elle et noir liquide es-que c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Salut il faut regarder le culot de ta bougie comme sur la toffelle doit être comme ca si ta bougie est noir après une pointe gicleur trop gros regarde quel gicleur que tu as est quel boîte à air tu as a l interieur c'est un rond ou un coude a 90 degrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 moi c'est noir de partout donc je baisse le gicleur de 5 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 et c'est sur que mon scoot pétaradera plus et que je pourrai enfin aller vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 oui si elle est noir baisse de 5 point jusque a l avoir comme sur l image tu es débridé? pot variateur ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 non juste mon variateur qui et débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 ha ben c'est pour ca que ta bougie est noir tu compte le débridé ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 sinon faut baisser ton gicleur jusque a lavoir brique le mieux serait de la débridé tu y gagne presque 30 km /h en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 ha ok c'est pour ca que ta bougie est noir il te faut un plus petit gicleur baisse de 5 en 5 jusque a a lavoir brique tu compte le débridé ton pot ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 non mon pot je le débrider pas et merci pour ton conseille je baisserai de 5 merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 de rien ;) oui en ce cas la baisse de 5 en 5 jusque a l avoir brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 ok ok merci mai entre chaque gicleur changer il faut que je roule combien de temps ( moi mon plus gros problème c'est que mon scooter petarade et que je suis bloquer a 50 km/h sa s'arengera sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 si il est bien régler il devrait plus le faire il le fait a quel moment ? quand tu arrête d accélèrer il faut faire 300 mettre a peu pres à fond pour voir la couleur de ta bougie est quand tu arrête tu coupe direct le contact est tu regarde ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 bin des que j'accelaire et âpre à fond quand chui a 50 mdr alors que je suis monter pour aller aumoin a 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 tu veux allez a 80 ? si ton pot est brider tiu ne pourra pas tu as essayer de changer de bougie ? ton allumage as déjà était démonter ou pas regle bien ton carburateur ensuite tu voit si il le fait toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés