Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème d'allumage sur Yamaha dt 50 de 2005


Sneasy
 Partager

Question

Bonjour à tous, j'ai un problème. J'ai fait l'acquisition d'une yamaha dt 50 de 2005. La moto roulée quand je l'ai acheté. Mais c'est réellement le bordel niveau électrique. Mon père a alors changé tous les câbles abîmés. Il y a un fil noir et blanc qui va au contact au CDI qui pour moi la bobine. Ce câble je ne sais pas où le brancher sur la bobine car il n'y a pas de prise pour, je suppose que c'est une masse mais pas du tout sur. Mais maintenant ma moto ne démarre plus, il n'y a plus d'étincelle à la bougie. Je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai besoin d'un coup de main. :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,
Je ne connais pas beaucoup ce modele de moto , mais en général les branchement cdi sont souvent le même, si ça peut t'aider voici 2 schema et sur le 2eme le fil noir et blanc est bien celui qui part du cdi pour aller vers la bobine haute tension.connecteurcdiracingbleualubis(1).jpg.37fc1223cdf0583eec7b2651bfe06603.jpgGY6.drawing.jpg.9f8e97c43eecf96c644262504fe8ebb0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour les cdi am6 font un bloc avec la bobine haute tension. 

Screenshot_2017-09-24-10-44-47-1.thumb.png.bc5b9ca8ec41f39b4cb31ab54aceb90e.png

Salut, oh ça c'est de la pièce tout en un que si tu la crame tu en perd 2 pour le prix d'une, sont fous ces constructeurs, ils devraient carrement faire une pièce avec batterie allumage , la totale elec tout en un. Mais du coup pas de fil blanc et noir sur ce shema, ça me fait penser qu'il y a un autre post  en elec qui demande de l'aide pour un débridage cdi malaguti f12r avec allumage ducati il dit, ne serais ce pas ce genre de modèle sur ce scoot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, donkishock a dit :

Salut, oh ça c'est de la pièce tout en un que si tu la crame tu en perd 2 pour le prix d'une, sont fous ces constructeurs, ils devraient carrement faire une pièce avec batterie allumage , la totale elec tout en un. Mais du coup pas de fil blanc et noir sur ce shema, ça me fait penser qu'il y a un autre post  en elec qui demande de l'aide pour un débridage cdi malaguti f12r avec allumage ducati il dit, ne serais ce pas ce genre de modèle sur ce scoot?

Je connais pas ses scooter la.

Après certains am6 on un boîtier complémentaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...