thederbi1994 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) bonjour , a tous voilà j'ai un problème avec ma derbi (depuis 3 mois ), le problème est qu'un jour elle c'est mit a ne plus monter dans les tours d'un coups comme sa sur la route elle ne dépasser pas les 7/8 km/h Donc je rentre chez moi après 45 min de route, et je décide de tout démonter : -HM (top perf 50 cc noir) OK X4 -carburateur (DO 14 origine) OK X3 -BAC (origine) OK X3 -Changement du filtre à air -Changement de bougie X2 -Changement de stator -Changement de CDI -Changement de joint spy coté allumage Après tout cela de fait la moto ne roule toujours pas et j'ai un sifflement qui est apparue. Après 2 mois je me décide a encore chercher la panne mal grès ne plus avoir l'envie. donc j'essaie de la démarre même problème que avant. donc je démonte mon carter coté embrayage et la je voit que l'huile qui sort et assez claire et mousse o_O Alors voilà je m'en remet a vous en espérant trouver cette foutu panne qui me pourri le morale surtout avec le temps qu'il fait en ce moment :( http://www.youtube.com/watch?v=H5syygXQiAQ&feature=youtu.be Merci de vos réponses Modifié le 25 mars 2012 par thederbi1994
Djo Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) le truc blanc c'est du liquide de refroidissement je pense Sinon tu avais encore le bon niveau d'eau avant de démonter? C'est un euro3 que tu as? Modifié le 25 mars 2012 par jo254
thederbi1994 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 Euh, j'avais remarquer que mon liquide baisser tout doucement. Non je suis en euro 2 qui date de 2003 Pense tu que le liquide refroidissement aurais provoquer cette panne ? Merci
Djo Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 c'est possible mais je ne saurais pas t'expliquer pourquoi ^^ Sinon UP pour toi :P
thederbi1994 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 J'ai complètement sortie le moteur pour la 3eme fois et tout le cylindre était remplie d'un liquide assez brun comme de la rouille c'est assez bizarre. pensez vous que l'eau aurais pu créer une fuite a mon joint spy droit ? merci a toi :D
Djo Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) ben en fait je crois que presque tous les cylindre sont rouillés la ou passe l'eau d'ou la couleur brunatre, sinon de l'huile peut-être? En tt cas je ne crois pas que ce soit a cause de l'eau que le spi soit hs Modifié le 25 mars 2012 par jo254
-z- Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 oui il y a un mélange de d'huile de boîte et de liquide de refroidissement... ce problème est arrivé du jour au lendemain ? si tu n'a toujours pas de réponses essai d'aller demandé a un garagiste ou alors pose ta question sur crazy moto, il y a pas mal de personnes qui s'y connaissent en mécaboîte
Djo Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 regarde ta pompe à eau et son joint peut-être
thederbi1994 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 euh oui c'est arriver d'un coups comme sa sur la route en changer de rapport vers le bas . et pour la pompe j'ai regarder ça doit sûrement être sa mais comment ça peut affecter le rendement du moteur parce qu'il ne monte plus dans les tour et accélère un peu tout seul et ce ne sont pas mes réglages carburateur car j'ai rouler 5000 km comme sa et j'ai jamais eu de problème
thederbi1994 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 avant elle était marron et j'ai mis une une nouvelle et la elle était aussi recouvert de ce liquide couleur rouille que je n'avait jamais vu.
Djo Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 tu en as pas mis trop par hasard? Sinon demande peut-être à un garagiste...parce que la je ne sais pas trop :rheuuu:
thederbi1994 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 toujours le même problème et mon garagiste ne c'est pas non plus --' sinon vous avez une idée de comment démonter le pignon sur le vilebrequin coté embrayage sans un arrache spéciale ?
Flo07200 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 Sans arrache trois branches c'est impossible il tient beaucoup trop bien.
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