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Posté(e) (modifié)

bonjour , a tous voilà j'ai un problème avec ma derbi (depuis 3 mois ), le problème est qu'un jour elle c'est mit a ne plus monter dans les tours d'un coups comme sa sur la route elle ne dépasser pas les 7/8 km/h

Donc je rentre chez moi après 45 min de route, et je décide de tout démonter :

-HM (top perf 50 cc noir) OK X4

-carburateur (DO 14 origine) OK X3

-BAC (origine) OK X3

-Changement du filtre à air

-Changement de bougie X2

-Changement de stator

-Changement de CDI

-Changement de joint spy coté allumage

Après tout cela de fait la moto ne roule toujours pas et j'ai un sifflement qui est apparue.

Après 2 mois je me décide a encore chercher la panne mal grès ne plus avoir l'envie.

donc j'essaie de la démarre même problème que avant.

donc je démonte mon carter coté embrayage et la je voit que l'huile qui sort et assez claire et mousse o_O

Alors voilà je m'en remet a vous en espérant trouver cette foutu panne qui me pourri le morale surtout avec le temps qu'il fait en ce moment :(

http://www.youtube.com/watch?v=H5syygXQiAQ&feature=youtu.be

Merci de vos réponses

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Modifié par thederbi1994
Posté(e) (modifié)

le truc blanc c'est du liquide de refroidissement je pense

Sinon tu avais encore le bon niveau d'eau avant de démonter?

C'est un euro3 que tu as?

Modifié par jo254
Posté(e)

J'ai complètement sortie le moteur pour la 3eme fois et tout le cylindre était remplie d'un liquide assez brun comme de la rouille c'est assez bizarre.

pensez vous que l'eau aurais pu créer une fuite a mon joint spy droit ?

merci a toi :D

Posté(e) (modifié)

ben en fait je crois que presque tous les cylindre sont rouillés la ou passe l'eau d'ou la couleur brunatre, sinon de l'huile peut-être? En tt cas je ne crois pas que ce soit a cause de l'eau que le spi soit hs

Modifié par jo254
Posté(e)

oui il y a un mélange de d'huile de boîte et de liquide de refroidissement...

ce problème est arrivé du jour au lendemain ?

si tu n'a toujours pas de réponses essai d'aller demandé a un garagiste ou alors pose ta question sur crazy moto, il y a pas mal de personnes qui s'y connaissent en mécaboîte

Posté(e)

euh oui c'est arriver d'un coups comme sa sur la route en changer de rapport vers le bas .

et pour la pompe j'ai regarder ça doit sûrement être sa mais comment ça peut affecter le rendement du moteur parce qu'il ne monte plus dans les tour et accélère un peu tout seul et ce ne sont pas mes réglages carburateur car j'ai rouler 5000 km comme sa et j'ai jamais eu de problème

Posté(e)

toujours le même problème et mon garagiste ne c'est pas non plus --'

sinon vous avez une idée de comment démonter le pignon sur le vilebrequin coté embrayage sans un arrache spéciale ?

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