Aller au contenu
  • 0

Amende BSR


ThePatou
 Partager

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

11€ et tu dois le présenté sous 3jours, je me suis déjà fais arrêter avec un pote sans casque derriere, sur voie rapide etc etc jamais amande et la un motard ma controler j'avais le bsr dans la veste que je vennais de changer j'était a 50m de chez moi il a rien voulu savoir

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi quand ils m'arrête c'est pour me demandé si c'est moi qui a fait toute les modifs puis bonne journée ^^

généralement si tu roule correctement , un bonjour , tu parle pas comme une racaille de quartier , et tu n'aura jamais de problèmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi quand ils m'arrête c'est pour me demandé si c'est moi qui a fait toute les modifs puis bonne journée ^^

généralement si tu roule correctement , un bonjour , tu parle pas comme une racaille de quartier , et tu n'aura jamais de problèmes ;)

Racaille de quartier ? mauvaise exemple arrêter avec sa --'...

tu peux parler comme tu veux il s'en foute de ton bsr, tant que ces en regle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

suivant ta tenue et ton vocabulaire les questions et vérifications peuvent être différentes.

Voilà tu peux habiter un quartier chaud et parler bien, comme habiter une résidence et male parler...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La derniére fois y mon controlé parceque j'avait un pote qui avait enlever son casque avant que j'arette le scoot y on commencer a enlvever leur ceinture, je leur et dit que j'etais désoler et que sa ne se reproduira plus et ben y on remis leur ceinture et mon souhaiter une tres bonne journée comme quoi la politesse de temp en temp sa sert a pas se mange une prune de 90euro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La derniére fois y mon controlé parceque j'avait un pote qui avait enlever son casque avant que j'arette le scoot y on commencer a enlvever leur ceinture, je leur et dit que j'etais désoler et que sa ne se reproduira plus et ben y on remis leur ceinture et mon souhaiter une tres bonne journée comme quoi la politesse de temp en temp sa sert a pas se mange une prune de 90euro :D

Tout dépend de comment tu réagit si t'essaie de les esciver si tu ment etc...

Mais si t'es honnete tu t'arrête normalement, il ferme les yeux sur tes tord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...