Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Taille de corroie


Blax
 Partager

Question

Bonjour,j'ai un ride race et j'ai racheté une corroie de taille d'origine donc 17×788 mais elle ne monte pas au variateur donc j'ai une perte d'accélération si quelqu'un a déja acheter une corroie qui monte sur son variateur débridé je coudrais juste savoir la taille 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,
Qu'appelle tu un variateur débridé sur ces engins? Il y avait une rondelle sur le canon? si c'est le cas c'est que ta courroie est maintenant soit trop courte soit pas assez large, pour savoir, à l'arrêt si la courroie est trop courte elle ne sera pas en position tout en haut du correcteur, sinon c'est qu'elle n'est pas assez large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 02/10/2017 à 11:37, donkishock a dit :

Bonjour,
Qu'appelle tu un variateur débridé sur ces engins? Il y avait une rondelle sur le canon? si c'est le cas c'est que ta courroie est maintenant soit trop courte soit pas assez large, pour savoir, à l'arrêt si la courroie est trop courte elle ne sera pas en position tout en haut du correcteur, sinon c'est qu'elle n'est pas assez large.

Bonjour,déja merci de ta réponce et ma corroie suand je m'arrét elle est en bas du correcteur et quand je l'ai changé j'ai fait un trait pour voir jusque ou elle ponter et il manque 1cm au moins mais le souci c'est que je sais pas sur quelle taille de corroie m'orienté ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Blax a dit :

Bonjour,déja merci de ta réponce et ma corroie suand je m'arrét elle est en bas du correcteur et quand je l'ai changé j'ai fait un trait pour voir jusque ou elle ponter et il manque 1cm au moins mais le souci c'est que je sais pas sur quelle taille de corroie m'orienté ✌

Prend courroie malossi ce celà qui son le mieux niveaux taille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...