Darky86 Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 (modifié) Bonjour . alors voilà mon problème mon scooter depuis plusieurs semaines cale 2-3 fois sur le premier kilomètre et galère à redmarer et quand il à enfin fini de caler il met encore environ 1km avant d'atteindre une vitesse normale puis le reste du trajet tout fonctionne correctement . J'ai changé la bougie , le starter auto et le carburateur mais rien n'as changé . Pour info il a environ 9000km Avez vous une idée du problème ? Merci d'avance . Modifié le 5 octobre 2017 par Darky86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonjour une précision de quel scooter s'agit t'il ? Quel kilométrage entretient fait et autre configuration enfin des renseignements. Tu changer de carburateur fait un bon réglage déjà. Et met une bougie neuve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonjour sur le premier kilomètre ne serait ce pas juste le temps qu'il chauffe? sinon comme te dit Barry et aussi peut être verifier le réglage des soupapes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darky86 Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 (modifié) Merci pour vos réponses le scooter est un kymco agility 4T , le carburateur est correctement réglé et la bougie a été changée en même temps . pour l'entretient la vidange est faite tous les 2000km environ et c'est la troisième bougie de changée et rien d'autre . ce n'est pas un problème de chauffe car j'ai déjà essayer de laisser tourner 10 min et il calait co même . Pour la soupape avec vous une idée d'où et comment la régler sur ce modèle car je ne l'ai jamais fait merci . Modifié le 7 octobre 2017 par Darky86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Bonjour réglage soupapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darky86 Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 il y a 1 minute, Darky86 a dit : Merci De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darky86 Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Petite question supplémentaire pour ce modèle je voudrais savoir où se trouve la visse de richesse , celle du ralenti c'est bon mais je ne trouve pas la vis de richesse : https://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/carburateurs/carburateur-adaptable-chinois-50cc-4t-d18mm-origine-moteur-139qmbgy6-kymco-agilitysym-moi-4tpeu.html . merci de votre réponse et encore désolé de ma méconnaissance du sujet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darky86 Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 En réglant le carburateur le problème à disparu mais est réapparu quelques jours plus tard , de quoi cela peut il venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 (modifié) Regarde si le boisseau ouvre au maximum et si ton réglages de soupape à bouger ou pas. Modifié le 24 octobre 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés