Aller au contenu

Question

Posté(e)

j'ai acheté une scooter Peugeot speedfight 50cc depuis un mois elle roule 1300 km pas plus , j'ai pas changé aucune chose des pièces soit le moteur ou le pot . le problème c que elle démarre parfaitement de 0 a 50 mais elle ne dépace pas 50 51 52 km/h même dans une ponte descendante .
 merci pour m'aide 

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Bonjour, pour débridé ton scooter, il faut ouvrir le côté carter de variation enlever la plaque derrière le variateur fixée avec 3 vis de 7mm et remettre le variateur en place sans cette plaque, ensuite si tu veux tu peux aussi changer le pot d'échappement par un sans bride.

• 0
Posté(e)

Normal qu'il roule à 50 brider alors c'est lequel de sf 1,2*3ou 4. 2t ou 4temps.? 

• 0
Posté(e)

c'est un sf4 2t? donc tu n'as pas le choix il est bridé, même si tu es débutant ce n'est pas très difficile à débridé, il faut avoir de quoi démonter le variateur, un clé à pipe de 8 ainsi qu'un bloque-piston petit format(5€) chez ton marchand de scooter, une clé de 14, une clé à bougie petit format aussi, et une clé de 7 pour la bride du variateur. ça fait un total de 10 vis a dévisser.

• 0
Posté(e)

Ça pour le variateur après monte un sito et un gicleur de 5 points plus gros. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...