Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Combien de Watts peut-on tirer d'un allumage de Derbi Senda ?


Djo
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

euh oui alors ma question est: est-ce que je peux mettre une ampoule avant 50W+feu arrière 5W , est-ce que ça ne consommera pas trop? enfin je ne risque pas de griller l'allumage ou quelque chose comme ça, sachant que l'ampoule d'origine n'est que de 35W...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

normalement tu peux, je pense que ce qui peux te faire griller l'allumage c'est au niveau du nombre d’Ampère (l'ampérage) après je suis pas sur, mais si tu mets une 50W ça devrait être bon, ou alors tu a la possibilité d'adapter un alogène sous le garde bout ou sur le coté, tu fais un circuit et après tu adapte un bouton, et tu l'active dès que tu y vois pas assez ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu mets une ampoule ou un phare dont les watts sont plus élevé, sa marcheras, sauf que tu risque de ne pas exploiter toute la luminosité de ton ampoule, en revanche vu que l'ampoule d'origine est de 35w je ne passerais pas endessous de 35w car tu risque de faire griller ton ampoule. Si tu l'intention de mettre un feu antibrouilliard pour l'avent un 12v 50w ça passe tu n'as pas de soucis a te faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !