Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Bobine TopPerf Jaune


FusionX63
 Partager

Question

Salut 

Il y a quelques moi j'ai acheté une bobine TopPerf Jaune pour ma sherco hrd (moteur am6) j'ai roulé pendant presque 2 mois avec sans jamais trop tirer dessus , mais il y a pas moins de 2 semaine après un grosse pointe j'ai claqué ma bougie qui était une BR8ES  j'ai donc pris une BR9ES et j'ai remis ma bobine d'origine , mais je me traine le cul et ça commence à devenir chiant j'aimerais remettre la TopPerf mais je sais pas quelle bougie mettre pour éviter de la cassé tous les 2jours 

J'aimerais avoir vos avis et conseils merci ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour essai de remettre ta bobine je l'avais sur une tzr avec une clavette décalé avec une br9 jamais de problème. 

Son heure avait simplement sonner à ta bougie. 

Tes bougie tu les achète ou chez un pro ou au supermarché ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais essayer alors 

Toute les pièces que je mets sur la moto sont achetés chez un professionnel j'ai pas tellement essayer d'acheter les bougies en supermarché  

Il y a une différence de prix et de qualité entre les bougies de supermarché et celles acheté chez un pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, FusionX63 a dit :

Je vais essayer alors 

Toute les pièces que je mets sur la moto sont achetés chez un professionnel j'ai pas tellement essayer d'acheter les bougies en supermarché  

Il y a une différence de prix et de qualité entre les bougies de supermarché et celles acheté chez un pro ?

Oui il y en a une c'est pour cela que je te demandais ça .

Une ngk du supermarché dure moins longtemps que celle d'un pro du moins de ce que j'ai constaté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, Barry/Sheene a dit :

Oui il y en a une c'est pour cela que je te demandais ça .

Une ngk du supermarché dure moins longtemps que celle d'un pro du moins de ce que j'ai constaté. 

C'est bien ce que je pensais

Si coup je vais remettre ça des demain et si j'ai un problème je te tiendrai au courant 

Merci de m'avoir répondu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...