• 0
stuntorange

scooter mbk - yamaha problème prise d'air Rocket

Question

stuntorange    3

Bonsoir Je Vientde monter un kit 70 mhr racing , vilebrequin doppler , carburateur 21 Dell'Orto ,big valve Stage6 . Le Scooter marchais trés bien est au bout de 3 Jours le scooter cale quand on roule de trop avec . est il faut attendre 10 minute pour le rallumer . est maintenant il démarre que avec le starter quand j'enleve le starter il cale méme si j'accélère tout est neuf deçu Cela peut t'il venir d'une prise d'air . Un pote a la méme confique Que sa est il a un gigleur de 100 est C'est Nikel la J'ai essaier 98,100,102,105,110 Sa ne change rien :/

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
NITRO-59    6

pour que tu dois attendre pour pouvoir le rallumer on dirai que ton kit chauffe trop,

petite révision des réglages carburateur je pense

• 0
lulu65    2

Ouais ,pour la prise d'air est ce que ton scoot accélère tout seul des foi ou a des trou en reprise ?

Car si tu as une prise d'air n'essaie pas de régler ton scoot un conseil ;)

• J'aime 1

• 0
lulu65    2

bah regarde si le boisseau se bloque sinon c'est une prise d'air dans l'admission a la pipe ou ver coter cylindre ;)

• 0
Razer67    29

Salut, vérifie l'état de tes joins (cylindre et pot et bac..) sinon j'avais un problème semblable et c'était l'aiguille du boisseau qui merdait, je l'avait mal monté, démonte ta boîte à air ou cornet, accélère (moteur étaint) et essaie de faire monter l'aiguille avec ton doigt, si elle glisse dans le boisseau c'est que tu l'a mal monté sinon si c'est pas sa ça doit être un prise d'aire.