zipette Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 (modifié) Bonjour les gars j'ai cherché un peu partout sur internet et personne n'est jamais d'accord, je m'explique : j'ai une zip 2t et ma bougie est blanche donc je veux enrichir mon mélange. Faut-il visser ou devisser la vis de richesse ? Merci Modifié le 24 octobre 2017 par Barry/Sheene Bonjour
1 Invité Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 Bonjour met un gicleur plus gros si t'a bougie est blanche . Et pour te répondre Visse côté pipe Tu serre tu appauvri Tu dessere tu enrichi Visse côté filtre Tu serre tu enrichi Tu dessere tu appauvri.
0 zipette Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Cool merci j'ai mis un gicleur 65 tout a l'heure et c'est bon ma bougie est redevenue rouge brique
Question
zipette
Bonjour les gars j'ai cherché un peu partout sur internet et personne n'est jamais d'accord, je m'explique : j'ai une zip 2t et ma bougie est blanche donc je veux enrichir mon mélange. Faut-il visser ou devisser la vis de richesse ? Merci
Modifié par Barry/SheeneBonjour
3 réponses à cette question
Messages recommandés