zipette

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  1. Salut, un jeu de gauche a droite au niveau de la bielle c’est normal tant que ca reste léger, par contre si tu as un jeu de haut en bas avec la bielle, ton vilebrequin est à changer. Tu as serré avec un cylindre origine ou kit ? Ton vilebrequin est d’origine ? combien de km ?
  2. Je vais regarder toutes ces brides merci beaucoup !
  3. Salut ok thanks pour l'info La bride Derbi que j'ai était de 35mm mais je l'ai diminuée en 34mm. Le pot n'est pas incliné mais vu que la bride Derbi est un peu longue et droite, le pot bloque au niveau du bras oscillant. J'ai vu la 2fast pour nitro sur SF elle fait 34mm donc si ça rentre comme tu dis c'est parfait mais un peu cher (54e)
  4. Bonjour à tous, j’ai acheté un pot Roost 70 pour ma runner mais du coup je n’ai pas la bride d’échappement ( diamètre extérieur de 34mm ) car elle est vendue avec le cylindre. Si des gens ont déjà été dans mon cas, quelle bride avez-vous pris pour pouvoir monter votre pot correctement s'il vous plaît ? J’ai vu une bride de yasuni c21 piaggio mais je ne pas quel est le diamètre extèrieur ? J’ai également vu une bride Most de 32mm pour Nitro, savez-vous si je pourrais la monter sur moteur Piaggio ? ( si ça ne touche pas niveau bras oscillant ). Ou sinon est-il possible de « fraiser » un peu le bras oscillant car j’ai une bride pour Derbi mais du fait de l’inclinaison le pot touche le bras oscillant et fait vibrer tout mon scoot. Merci de vos réponses !
  5. Salut à tous, j'aimerai savoir quelle transmission primaire et secondaire serait la plus adaptée pour ma runner : kit 70 athena racing, pot roost 70, vilebrequin jasil, pompe à eau électrique, CDI Malossi K15, clavette décalée, carburateur 24 Polini, pipe 360°, VL13, variateur correcteur et cloche MHR, joue fixe et ventilée Stage6 R/T, embrayage SX86. D'origine c'est du 13/46 en primaire et 13/48 en secondaire Merci beaucoup
  6. c’est juste pour qu’il remette les réglages d’origine du carburateur d’origine
  7. je confirme mon scoot roule avec la plaque en cuivre !
  8. ok merci beaucoup les gars !!
  9. salut c’est peut être ça parce que la j’ai plus d’étincelle à la bougie
  10. salut, merci c’est bon à savoir déjà
  11. Salut tout le monde, après 6 mois je me suis enfin décidé à remonter ma zip ce week end mais j’ai vu que la plaque en cuivre de mon allumage s’était détachée (ci-joint) du coup j’aimerai savoir si elle peut quand même démarrer sans ou si il faut cette plaque ? merci beaucoup
  12. en même temps si tu demandes des conseils et que tu ne suis pas les réglages qu’on te propose ... le rouge malossi c’est pour les configurations racing
  13. +1 ca facilitera tes réglages mets la vis de richesse a 1 tour et demi et l’aiguille du boisseau au milieu
  14. tu m’as dit 130 avec un pot touring pas avec du full mhr... full mhr heureusement que tu prends 130
  15. bougie de quelle couleur ? allege tes galets c’est sûrement pour ca que t’as pas une bonne accélération