Je vais monter un pot tecnigas trek sur mon piaggio typhoon de 97 et remplacer le carburateur de 12 GP 70 par un 17,5 monté en 65. J'ai un 74 et un 78 de prévu.Est ce que ça vous parait correct comme approche? (mousse malossi)
J'imaginais que le carburateur était pré réglé mais la vis d'air est dévissée de 4 tours!!! Alors que j'ai cru comprendre que c'était entre 1 et 2 tours.Plus généralement 1 tour et demi.
Que dois-je faire? J'ai pas trop envie de me louper sur le réglage du carburateur.
++V.
PS: En fait je me met la pression tout seul...J'ai été voir dans la section "tutoriel", j'aurais du commencer par là...
Question
Nico24
Bonjour!
Je vais monter un pot tecnigas trek sur mon piaggio typhoon de 97 et remplacer le carburateur de 12 GP 70 par un 17,5 monté en 65. J'ai un 74 et un 78 de prévu.Est ce que ça vous parait correct comme approche? (mousse malossi)
J'imaginais que le carburateur était pré réglé mais la vis d'air est dévissée de 4 tours!!! Alors que j'ai cru comprendre que c'était entre 1 et 2 tours.Plus généralement 1 tour et demi.
Que dois-je faire? J'ai pas trop envie de me louper sur le réglage du carburateur.
++V.
PS: En fait je me met la pression tout seul...J'ai été voir dans la section "tutoriel", j'aurais du commencer par là...
1 tour et demi, GP 78 et réglages.
++V.
Modifié par Nico24solution trouvé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés