Dimii-59 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) C'est bon j'ai récup le scoot pff je suis deg c'etais juste un netoyage carburateur et un réglage carburateur heureusement que j'ai paye que 25e ! et avec le pot TT je suis a 82 reel voir 84 reel Modifié le 5 avril 2012 par Dimii-59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ha ben ça va c était rien en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ah oui c'etais rien et t'avais fait le nettoyage carburateur ? ^^ et réglages pourtant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mais je prence remettre mon variateur d'origine parce que la j'ai un doppler s3r mais c'est avec des contre poids donc galère a regle ! Oui je l'avais netoyer et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnmi93 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 J'ai eu le même souci avec mon Gillera Stalker après avoir fait 100km mon scoot brouter a plein gaz j'avait tout essayer glicleur clapet j'ai même changer mon carburateur imposible de rouler a plein gaz un jour j'en ai eu marre j'ai fait un bon réglage carburateur et changer mon pot le scoot est repartie nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ca a recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Re-nettoie ton carburateur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 et souffle dans le gicleur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Retourne tout simplement au garage, ils sont censé te le reprendre vu qu'ils mal fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiikon Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 j'ai pas suivi toute la discution ( c'était trop long xD ) mais j'ai vu que tu n'avais toujours pas trouver de solution. regarde ton aguile dans le carburateur, descend la d'un cran et regarde si ca le fait toujours si c'est genre un beeeeeeeuuuuu ( le même bruit quand tu tombe en pane d’essence ou quand tu coupe le contacte et que le moteur tourne toujours ) c'est que tu a trop d'air! si il broute la c'est trop riche, donc essaie mon conseille pour l’aguile et regarde le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Retourne tout simplement au garage, ils sont censé te le reprendre vu qu'ils mal fait... +1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 C'est qu'es que j'ai fait je l'ai est appelle toute suite il me le reprend jeudi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Salut si il te l on régler avec ton pot est que tu as changer de pot les réglage carburateur change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Non le pot c'est le même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés